▪️Partie 25 : Comme un avion sans aile

1.8K 144 327
                                    


Bonne Lecture
Mes amours ❤️
Xxx L 💋

Un mois c'était écoulé depuis qu'Harry et Louis avait officialisé leur couple.

Les rues de Dublin étaient éclairé de toutes les décorations scintillantes de Noël, le rouge et le vert était de mise et les chansons de noël se diffusaient en boucle dans les magasin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les rues de Dublin étaient éclairé de toutes les décorations scintillantes de Noël, le rouge et le vert était de mise et les chansons de noël se diffusaient en boucle dans les magasin.La neige n'était pas là mais le froid était malgré tout bien présent ce qui valait à Louis de se serré encore plus contre Harry pas mécontent d'être l'unique source de chaleur personnel de son petit homme.

La neige n'était pas là mais le froid était malgré tout bien présent ce qui valait à Louis de se serré encore plus contre Harry pas mécontent d'être l'unique source de chaleur personnel de son petit homme

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Ils attendaient dans la rue principal la navette qui les mènerais à l'aéroport, direction l'Angleterre et la ville ou vivait désormais les parents de Louis. Les garçons devaient y passer les fêtes, la mère d'Harry les rejoindrait dans deux jours pour fêter le réveillon de noël. C'était leur premier noël sans le père du bouclé et les parents de Louis avait donc décidé d'inviter la mère et le fils à fêter ça avec eux.

Ce qui arrangeait bien le petit couple content de ne pas se séparer sans avoir a expliqué d'emblée pourquoi il avait cette envie de rester coller...

Mais ça viendrait...

Pendant ces 1 mois beaucoup de choses c'était passé entre Louis et Harry leur couple s'était renforcé d'une certaine manière mais aussi fragilisé sur certain autre aspects.Louis avait appris a apprivoisé ses sentiments et ses réactions un peu moins, il se disait souvent qu'aimé comme il aimait Harry était complètement irréel tant que ça lui foutait la trouille. Harry lui était totalement indispensable et dans l'hypothèse imaginé par Louis où un jour il venait à le perdre, il n'arrivais pas à visualiser ce qu'il adviendrait de lui mise a pars rouler en boule au fond de son lit un sweat a Harry sur le dos pour pleurer toutes les larmes de son corp !

La puissance de ses sentiments lui foutaient les chochottes grave cependant les accélérations de son cœur quand il était près de harry, bien que douloureuse le faisaient bien plus vibrer que la peur.

From Outside the Window(L.S/Terminé)Where stories live. Discover now