Chapitre 14

417 42 30
                                    

Sur le toit Yixing a sa tête posée sur les genoux de Jongin, son regard tourné vers le ciel. Jongin, lui, regarde au loin, sa main dans les cheveux de son amant ; il les caresse. Ils ne disent rien. Ils savent, c'est tout. Ils savent que la suite sera dure. Ils savent que c'est le début d'une longue route parsemée d'embûches.

1 semaine plus tard

- Ça va mon cœur ? Pas trop stressé ?

- Zhang Yixing on va bientôt passer tout les deux à la télé, officiellement en tant que couple !! Comment je pourrais ne pas être stressé !?

- Haha c'est vrai mais je suis là, on va y arriver ensemble !

Ils se regardent dans le miroir pendant que les coiffeuse s'occupent de leurs cheveux. Une fois fini et que les coiffeuse sont parties, ils se prennent dans les bras. Ils se serrent fort, puis finissent par s'embrasser. Au début le baiser reste en surface mais il finit vite par devenir un baiser langoureux. Malheureusement ils sont coupés par un technicien qui ouvre la porte de leur loge. 

- Bah putain... Alors c'était pas juste pour faire le buzz, c'est vrai ! Bon vous entrez sur le plateau dans 3 minutes !

Et le technicien referme la porte aussi vite qu'il l'a ouverte.

Les deux amoureux se regardent, gênés d'avoir été vus dans ce moment d'intimité. Il faut savoir qu'en Corée du Sud, montrer des marques d'affections est assez mal vu et les gays c'est carrément tabou ! La Corée du Sud a encore du progrès à faire sur l'ouverture d'esprit.

C'est d'un pas hésitant qu'il se dirigent vers le plateau. Le présentateur annonce leur venue et ils entrent sous les cris des fans. Ils espèrent que ce sont des cris de joies et non des cris de haines. Ils se courbent pour saluer le public puis le présentateur les invitent à s'asseoir. 

Une fois assis, le présentateur commence avec le baratin habituel et nos deux amants essayent de garder un visage souriant et posé.

- Bienvenue Lay et Kai ! Nous sommes très heureux de vous avoir avec nous cette semaine !  Comment allez-vous ?

(Lay est le premier à prendre la parole.)

- Nous sommes aussi très heureux d'être sur votre plateau et nous allons très bien et vous ?

- Mais je vais super bien ! Bon sinon, nous sommes tous très curieux de votre histoire d'amour ! Racontez-nous tout !

- Il n'y pas grand chose à raconter vous savez. Kai et moi étions amis comme avec tout les autres membres puis un jour on s'est rendu compte que c'était plus que de l'amitié et voilà !

- Qu'en pense votre entourage ?

(Question délicate mais bien sûr toute les réponses sont déjà prévues !)

- Ils nous soutiennent.

- Et le groupe alors ?

- Il nous soutient aussi !

- D'ailleurs, y a t-il d'autres petits groupes dans EXO ?

- Non aucun, il n'y a que nous !

(Répond pour la première fois Kai.)

- Bon, passons aux questions du public !

(Élément plus délicat car on peut s'attendre à tout ! Des mains se lèvent et le présentateur choisit une personne.)

- La fille au premier rang, donnez- lui un micro ! (Le staff lui donne.) Quelle est ta question demoiselle ?

- Le groupe ne se plaint jamais du bruit dans votre chambre la nuit ?

- Je ne vois pas de quel bruit les membres pourraient se plaindre.

(Répond posément Lay.)

- Question suivante ! La fille aux cheveux bleux ! Faites passer le micro.

- Depuis combien êtes-vous ensemble ?

- Ce n'est pas très ancien, juste quelques mois, c'est encore nouveau.

(Ment le chinois.)

- Bien une autre question, prenons quelqu'un du fond ! Voilà, cette demoiselle.

- Ce n'est pas trop dur que Lay soit souvent absent pour la promotion en Chine, Kai ?

- Si. C'est très dur. Il me manque souvent... (Les larmes lui montent aux yeux.) Les autres membres essayent de me réconforter mais seul Yixing (il se tourne vers son compagnon) peut me réconforter, me remonter le moral ou me remotiver. Quand il n'est pas là, je suis très triste mais les EXO-L me réconfortent toujours ! Elles sont comme ma maîtresse !

(Il sourit au public et Yixing prends la main de son petit ami. Les questions continuent jusqu'à la dernière.)

- Vous pouvez vous faire un petit bisou ? Comme ça on est sûr que votre histoire est vraie et non un coup de marketing !

(Les deux membres d'EXO se regardent, gênés, puis regardent leurs manager qui donne son accord.)

- Oui aller, le bisou pour clôturer l'émission ! Et attendez, plus qu'un smack ! Mettez-vous debout !

Sous les dires du présentateur Lay et Kai se mettent debout. En gros leur mission c'est d'être crédible ! Plus ils le seront, plus les gens apprécieront ! C'est ce que le manager leur répète.

Alors essayant de faire comme d'habitude, Lay passe ses bras autour des hanches de Kai qui, lui, les passent autour de son cou. Ils se regardent dans les yeux avec un petit sourire. Leurs lèvres se rencontrent et elles se meuvent ensemble. Leurs langues ne demandent qu'à se rencontrer mais ils se retiennent, puis s'éloignent. Tout le monde applaudit et vient l'heure des aurevoirs après 40 minutes d'émission.

Ils retournent dans leur loge, exténués ! Toute la pression redescend d'un coup. Ils se dépêchent de reprendre leurs affaires et rentrent dans le van ! Ils ne veulent qu'une chose : rentrer au dortoir et profiter d'un moment d'intimité. 

Une fois dans le van, Kai s'appuie sur l'épaule de Lay qui a passé un bras autour de ses épaules. Ils sont tout les deux sur leur téléphone, Yixing joue à candy crush alors que Jongin, lui, regarde les commentaires de l'émission qui était un direct.

- Alors, les commentaires de l'émission, ça donne quoi ?

- La moitié c'est des homophobes ou des haineux et l'autre moité c'est des encouragements et des "vous êtes trop chou oppa !!!"

- Bon bah, on va regarder qu'une moitié !

Ils rigolent puis Kai se tourne complètement vers son amoureux pour mettre son visage dans son cou qu'il caresse de son nez avec un petit sourire. Yixing rit sous ses chatouilles et lâche son téléphone pour lui chatouiller les côtes. Il partent tout les deux dans un grand fou rire et se disent qu'au final, ça ne devrait pas être si difficile...

Nda : Plus qu'un seul chapitre pour cette histoire ! Cela aura été une petite histoire mais j'aime l'écrire. Lui mettre un point final ne va pas être facile mais il faut bien ! La suite arrive bientôt alors je vous dis à très vite !

Xoxo !

Love's Drogue //KaiLay// [TERMINÉE]Where stories live. Discover now