Chapitre 5

669 56 61
                                    

Les membres du groupe sont presque tous dans la cuisine encore à moitié endormi. Ils ont eu une petite nuit à cause des cris et des gémissements des deux tourtereaux. Ceux-ci était encore au lit dans les bras l'un de l'autre. JongIn tient fermement Yixing contre lui qui lui embrasse doucement son cou.

Les deux se réveillent légèrement, doucement et surtout souriant. Ils sont ensemble et ça leur fait du bien. JongIn se sent très bien, comme si il plainait. Comme un toxico à qui on donne sa dose. Encore une fois.

Au bout de quelques minutes ils décident de sortir du lit sans se lâcher. Ils mettent un boxer accompagné d'un t-shirt. Yixing passe son bras autour de la taille de son amoureux pour l'aider à marcher car Kai boîte un peu et aussi pour montrer sa possesivité envers son homme.

Ils arrivent dans la cuisine et tous les regards se posent sur eux. Lay s'assoit avec Kai sur ses genoux. Les regards ne les quittent pas et Baekhyun prends la paroles.


- Bon les gars rassurez nous, ça sera pas tous les soirs comme ça ?!! Je veux bien que le thème du come back soit Monster mais avoir des têtes de déterré je pense pas que ça va plaire !
- Heu ... désolé Hyung ...?
- Ça va Baek Hyung ! Ils viennent de se retrouver c'est normal qu'ils fassent l'amour comme des bêtes !
- Ouais je sais Sehun mais faut pas que ça soit comme ça tout les jours.
- On fera attention à faire moins de bruit demain !

(Yixing lui fais un clin d'oeil.)

- Parce que vous comptez le refaire ce soir !? Mais le pauvre cul de JongIn va pas survivre !
- Rrooh ! Mon cul va très bien si la bite de Yixing y rentre !
- JongIn ton langage !!!
- Pardon Suho Hyung ...

Kai se recroqueville sur Lay qui lui passe ses bras autour de son petit copain. Yixing le serre affectionnement en parsement son cou et ses épaules de bisous.

Le groupe discute tranquillement pendant qu'un bruit d'une porte qui s'ouvre en fracas les fait sursauter.

Ils voient débarquer 3 managers en courant dans la cuisine.

Le problème c'est que seul le manager qui suivait Yixing en Chine était au courant pour le petit couple.

Mais les deux autres managers ne montrent même pas leur suprise en voyant JongIn sur les genoux de Yixing. Un des managers vient près d'eux et leur montre des photos qu'il pose violemment sur la table en criant.


- ALORS DÉJÀ VOUS SAVEZ QU'IL EST INTERDIT DE SORTIR AVEC QUELQU'UN MAIS LÀ SORTIR AVEC UN MEMBRE DU GROUPE DONC ÊTRE UN PD DE MERDE !!!!?? ET EN PLUS VOUS VOUS FAIRES PRENDRE PAR LA PRESSE !!!?? VOUS AVEZ QUOI DANS LA TÊTE !!!!?? VOUS VOULEZ QUE LE GROUPE S'ARRÊTE LÀ !!!?? VOUS VOULEZ JUSTE FOUTRE LA MERDE AVANT DE VOUS CASSER ET VIVRE VOTRE PETITE VIE DE PD !!!??? À QUOI VOUS JOUEZ PUTAIN !!!!!????

Les deux membres concernés était devenu blanc comme neige pendant le monologue effrayant de leur managers. Ils sont tout de même un peu perdu et décide de regarder les photos.

Une vision d'horreur se présente à eux.

Ils se trouvais dans le parking en train de s'embrasser et sur l'autre photo en train de se faire un énorme câlin.

Certe les photos sont mal cadré, sombres et on voit mal la scène, cela reste quand même a peu près visible.

Un des managers qui était plus calme que le premier prit la parole pour expliquer ce qui va se passer par la suite.


- Bon, ces photos sont très dangeureuses mais nous allons démentir en disant que c'est le mauvaise angles et vous vous faites juste un câlin après une longue séparation. Nous dirons que la photo prise au mauvais moment et avec la mauvaise lumière on pourrait croire à un baiser mais ce n'est pas le cas. Comme ces photos circulent déjà partout nous ne pouvons que démentir et pour ça Kai tu sortiras avec Krystal. Et bien sur vous arrêtez tout de suite cette relation malsaine. Voila c'est ça où vous quitter le groupe en payant la somme pour arrêter le contrat. Nous partons. On vous donne rendez-vous cette après midi à 17 heures en salle de réunion.

Après cela les trois managers partent.

JongIn est complètement horrifié. Il sait que lui et Yixing n'ont pas la somme pour briser le contrat. Et il n'a pas envie de quitter le groupe.

Mais quitter Yixing ...?

Il se tourne vers lui et a peine croiser son regard il s'enfuit dans la salle de bain.

JongIn ferme la porte à clé et commence à pleurer.

Il ne sait plus quoi faire. Il ne peut pas quitter Yixing. Il ne peut pas lâcher cette drogue, il en est devenu trop addict. Mais il n'a pas le choix ...

Il entend quelqu'un tambouriner sur la porte en criant son nom. Mais ce son lui paraît lointain. Très lointain. Il à l'impression qu'il ne fais plus partie de ce monde.

Et au final il n'en a plus envie ...

Sa vie c'est la danse et Yixing.

Il aime autant danser sur scène devant des milliers de personnes que de faire l'amour à Yixing et le tenir dans ses bras.

Si il ne peut pas avoir les deux il se sentira vide. Il ne veut pas souffrir encore une fois. Il ne veut pas perdre les deux seules choses qu'il aime. Il ne peut pas. Il se sent trop faible pour le supporter.

Il regarde devant lui avec ses yeux remplient de larmes et regarde le rasoir. Cette lame ne demande qu'à trancher sa peau. Elle ne demande qu'à abréger ses souffranced et tuer la peur en lui.

Il sempare de cette lame et commence à trancher sa peau.

Le sang ne coule pas tout de suite de la plaie et ça ne lui fais pas mal.

Il recommence. Encore. Encore. Encore. Encore. Encore et encore sans s'arrêter.

Love's Drogue //KaiLay// [TERMINÉE]Where stories live. Discover now