Chapitre 13

445 47 19
                                    

Tout le groupe attend dans la salle de réunion. Et ils redoutent tous cette réunion.

Jongin serre aussi fort qu'il peut la main de Yixing. Sehun s'est mis le plus loin possible de Kyungsoo, qui lui a les yeux tellement rouges qu'on pourrait croire que c'est un mutant.

Les managers et autres arrivent enfin puis s'installent. Une des personnes de SM commence la réunion.


- Bon, pour commencer, ça va très mal. L'image de Kai est complètement ternie. Il faut tout de suite trouver un moyen de la retrouver !
- Non.

(Jongin se lève.)

- Pardon !?
- Non ! J'en ai marre de jouer le rôle de Kai ! J'en ai marre de devoir faire le mec, beau et fort, mystérieux, séducteur etc... J'en ai marre de cacher mes entailles aux bras par une tonne de fond de teint ! Ça s'infecte encore plus, merde ! Je ne suis pas ce que je montre à tout le monde, merde ! J'en ai marre car c'est à cause de vous ! Vous ! Vous me forcez à n'être qu'un mensonge ! Sans Yixing je serais devenu fou ! Je m'serais complètement oublié ! Je ne suis pas fort. Je ne suis pas séducteur. Je ne suis pas mystérieux. Et je n'arrive plus à jouer ce rôle.
- Tu veux quitter le groupe ?
- Je n'aimerais pas en arriver là.
- Tu voudrais rester ?
- Je pense que les fans ne veulent pas mon départ.
- Oui tu as raison, mais ce ne sont pas eux qui décident.
- Ce n'est pas aux fans de décider !? Ils ne sont que du fric ambulant pour vous !?
- Oui.
- Tout de même ce sont eux qui achètent donc ce sont eux qui décident au final !
- Oui, aussi.
- Donc voyez avec eux ! Moi j'en peux plus!

Kai se lève et prend la main de Lay qui sourit. Heureux de son homme. Ils sortent de la salle d'un pas pressé. Jongin décide d'aller sur le toit, alors Lay le suit.

Les autres membres sortent aussi après quelques minutes. Ils ont un peu discuté avec le staff avant mais bien sûr ça n'a abouti à rien.

En sortant Kyngsoo attend Sehun pour aller lui parler. Quand il le voit il attrape son poignet et baisse la tête.


- Se-Sehun je... je peux te parler...
- Non. J'ai pas de temps à perdre.

(D.O. lève des yeux remplis de larmes vers Sehun.)

- S'il te plaît...
- Je... okay. Mais t'as que 5 minutes.
- Bon, on part devant, les gars !

(Dit Minseok avant de partir avec le reste du groupe.)

- Alors, vas-y !
- Je... C'est pas... C'est pas que j'ai pas confiance en toi... C'est que j'ai pas confiance en moi... J'ai toujours peur que... Tu comprends Jongin est tellement beau, grand, musclé ! Il a un regard qui peut faire tomber amoureux n'importe qui ! Il a de magnifiques traits et un sourire à te donner envie de te mettre tout de suite nu pour des choses pas très catholiques. Moi à côté je suis petit, fin avec aucun muscle, des yeux globuleux, un sourire bizarre qui fait peur ! Alors j'ai peur que tu te rendes comptes à quel point je suis nul et que lui est génial !
- Mais merde ! Bien sûr que non tu n'es pas nul ! C'est sûr Jongin est super beau, super sexy etc... Mais moi c'est toi que j'aime ! Je préfère largement caresser, embrasser, marquer ta peau blanche, que celle hâlée de Jongin qui ne m'attire pas du tout ! Je pourrais passer des heures à t'écouter me parler ou chanter ! Tes yeux ! Putain de merde, tes yeux ! J'en suis fou de ton regard ! Je t'aime tout simplement... Et ça me fait mal de savoir que tu penses que je pourrais te laisser ! Car dans ma vie je n'ai qu'une crainte, c'est que tu me quittes !
- Jamais je ne pourrais te quitter !
- MAIS TU N'AS PAS CONFIANCE EN MOI !!!
- Je te l'ai dis ! Ce n'est pas ta confiance que je remets en cause ! C'est moi. J'y peux rien, j'ai pas confiance en moi ! Je me trouve tellement moche à côté de lui ! Tu-

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Sehun le plaque contre le mur. Par chance ils étaient dans un endroit qui était peu fréquenté dans l'immeuble.

Sehun bloque Kyungsoo de tout son corps qu'il presse contre le plus petit. Ses avants-bras sont à plat sur le mur, de part et d'autre de sa tête. Les yeux de D.O. s'agrandissent encore plus et Sehun le brûle du regard. Ses lèvres viennent dans son cou, il embrasse sa peau laiteuse puis l'aspire, la marque.

Le plus vieux sert les poings sur les pans de la veste de son amant. Il lève le cou et se mord les lèvres de plaisir. Ses yeux, fermés depuis que les lèvres du plus jeune ont frôlé son cou, le sont maintenant encore plus, le faisant froncer ses sourcils. Pas de colère mais de plaisir. Deux jours sans avoir eu de contact avec les lèvres de son amant ! Maintenant qu'il les retrouve, il pourrait jouir juste en les sentant sur son corps !

Quand le plus jeune sort la tête du cou du plus vieux plusieurs marques rouges-violettes sont visibles.


- Ça ! Ça j'en suis fou ! Ta peau marque tellement bien sous mes lèvres ! Et il n'y a que toi qui peut m'offrir ça ! Ta peau laiteuse sous mes lèvres, c'est la choses la plus érotique que je connaisse ! Et je ne désire que ça~
- Tu... Tu me pardonnes, hein..?

(Le maknae approche ses lèvres du plus vieux.)

- Je ne peux te résister...

(Sehun embrasse enfin son amant.)

- Je... je promets de faire un effort ! D'accord ? A-alors ne-ne m'en veux plus...

(D.O baisse la tête.)

- Oui ne t'inquiète pas je ne t'en veux plus, et je vais essayer de t'aider à te donner confiance en toi !
- C'est vrai..?
- Oui ! Je t'aime, merde ! Tu comprends ça !?
- Je... Ou-oui...
- Regarde-moi.
- Je...
- Regarde-moi !

(Kyungsoo lève ses yeux vers Sehun.)

- Oui..?
- Tu m'aimes ?
- Bien sûr que oui je t'aime ! Comme un fou !
- Alors tu peux comprendre que moi aussi je t'aime ?
- En fait... Je n'arrive pas encore à imaginer que quelqu'un comme toi puisse aimer un gars comme moi...
- Merde, tu es chanteur dans un boysband coréen qui marche dans le monde entier !
- Oui, je sais, mais j'ai l'impression d'être le plus nul !
- Je vais te frapper !
- Pardon...
- Laisse-moi te redonner confiance en toi~ et te montrer que c'est moi qui ait de la chance d'être avec un homme comme toi.

Les deux amoureux s'embrassent pleinement. Pour eux deux, tout allait mieux. Par contre pour les deux autres qui était sur le toit ça ne se passait pas aussi bien...

Nda : Il n'y a presque aucun commentaire ça me déprime... On dirait que l'histoire ne plaît à personne...

XOXO

Love's Drogue //KaiLay// [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant