Chapitre 11 : Coup de théâtre au sein de l'arène !

449 36 23
                                    

Hey i'm back !!! 

Je vais finalement mieux après le soutient de mes amis ! Je leur en ai finalement parlé chacun à part et ils s'en sont voulus. Depuis je me sens moins seule. J'ai donc décidé de reprendre mes Fan fiction ! C'est avec une immense joie et avec plaisir que je vous présente le Chapitre 11 de Victorian Hell ! 

Je vous invite, si vous voulez vous marrer, à aller voir ma Fiction humoriste sur le lycée le plus dingue de France : https://www.wattpad.com/story/87513282-lyc%C3%A9e-jean-marie-truffade

Je vous aime tous ! Grosses bises ! <3

PDV Omniscient : 

Le public applaudissait la dernière représentation de l'orchestre symphonique à la plaquette noir (oui ce sont les DJ). Ils ont remercié leur public et sont partis comme des héros aux places qui leur ont été assignés. Finalement Kendall et les siens sont entrés dans la zone de combat du coté gauche tandis qu'Alvaro était à coté de l'animateur Ludwig Rosenberg. 

Rosenberg : Bonjour à tous voici enfin l'heure du combat tant attendu ! 

Public : OUAI !!! 

Rosenberg : Nous n'aurions jamais pensé que la capital britannique nous aurait ouvert les bras comme ils l'ont fait ! Merci Londres ! 

Alvaro : Pour vous remercier rien ne vaut qu'un des combat les plus sanguinaires du siècle ! Rien que pour vous mesdames et messieurs ! 

Public : OUAIII !!! 

Kendall : BON PETIT CON T'ARRÊTES UN PEU DE FAIRE TON GRAND SPECTACLE ! TU VAS RENDRE MON FRÈRE SANS PLUS TARDER !! 

Alvaro : Ah ma chère Karbatchian ! Je suis content de te voir ! J'espère qu'à la fin de ce spectacle ton corps sera immaculé de ton sang rouge comme une rose ! 

Kendall : Pourquoi pas l'inverse ?

Alvaro : (ricane) Le rouge ne va pas avec mon teint de porcelaine.

Kendall : En même temps j'ai envie de dire... Le reste non plus... (clin d'œil avec un sourire narquois)

Alvaro : Attends... (s'énerve) Tu me traites de moche ?!

Kendall : Bah oui ! (lui tire la langue)

Sebastian : Kendall ne soit pas aussi insultante envers lui tu vas nous causer des problèmes avant le combat... 

Alvaro : Faites entrer la division des Juniors ! 


Une troupe d'hommes simplement armés d'épées et de petits calibres sont entrés. Avec une immense rage ils ont commencé, avant que nos héros ne se rende compte de leur nombre, à leur sauter dessus. Sebastian les esquivait et les tuais brièvement en protégeant Kendall qui, malgré les injure qu'elle a prononcé, ne savait pas trop quoi faire. Lily, quant à elle, à réussit à voler deux épées et avec ces fines lames égorgeaient les hommes de la division des Juniors. 

Surpris par temps de force unies, Alvaro fut outré de voir sa division décimée. 

Alvaro : (tape sur le comptoir) BANDE D'IDIOTS !!!!!!!!!! Faites entrer la division des saignants ! 


Cette fois-ci les hommes étaient quasi-semblables aux hommes rencontrés précédemment. Mais cette fois ceux-ci étaient bien plus armés... Ils ont en très grandes parties sautés sur Sebastian qui malgré tout essayait de les contenir. 

Alvaro : Kendall si tu gagnes ce duel tu pourras dire adieu à ce monde et revenir à notre époque ?! 

Sebastian : COMMENT ?!

Victorian Hell - Black Butler Fan FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant