Chapitre 1 : Le premier jour au manoir

2K 116 171
                                    

 ~ * ~ * ~ * ~

Hey amigos me revoilà de retour pour le chapitre 1 de la fanfic Victorian Hell au bout de 3 semaines d'absence. Je suis désolé pour tout ce temps la raison est que mon ordinateur a fait une mise à jour avant que je puisse enregistrer celui-ci. Mais bon après 1 semaine de cours infernal sans que je puisse écrire j'ai enfin eu le temps de tout refaire à l'identique pendant ses vacances !

En face de moi ce trouvait un immense manoir avec un immense terrain. Je suis tourné face à Finnian.

« Moi : En fait ton maître là ce n'est pas un putain de bourgeois non ?

Finnian : Oh oui il est très riche mademoiselle !

Moi : (pense : Encore un fils à papa catégorie Donald Trump) Et il est comment ton chef ?

Finnian : Il est assez orgueilleux et un peu morose. Mais il a quand même eux la générosité de nous accueillir moi et les autres domestiques. De plus sa caractéristique spéciale est sa taille de 1m52 et son cache œil !

Moi : Ton maître ce n'est pas un genre de Passe-Partout mélanger à un Jack Sparrow mélangé à un professeur d'algèbre des années 50 ?

Finnian : Que... ? Heu... Si vous le dites ça doit être vrai ! ^^ Bon je vous propose de rentrer à l'intérieur.

Moi : D'accord... »

J'ai donc suivi le jardinier pour arriver dans un immense hall typique du XIXème siècle. Un grand homme aux cheveux corbeaux et aux yeux pourpre est arrivé en face de nous.

« Finnian : Ah Sebastian vous voilà ! J'ai trouvé une jeune fille dans la foret ! Elle m'a dit qu'elle est tombée de la montagne !

Sebastian : Et bien je suis surpris que vous ayez survécu jeune demoiselle ! Je vais vous examiner au cas où si vous avez des blessures. Puis-je savoir votre délicat nom ?

Moi : Je m'appelle Kendall Karbatchian.

Sebastian : Oh et comment êtes-vous arriver là ?

Moi : Et bien moi, mes parents et mes frères nous sommes venus en Angleterre. Nous avions prit la locomotive pour venir à Londres mais un accident s'est produit et depuis je ne sais plus où ils sont. (air triste)

Sebastian : Que c'est triste... Venez donc avec moi tout d'abord je vais en premier vous examiner puis vous vous nettoierez et vous vous changerez car vous ne pouvez pas vous présenter dans cette tenue mademoiselle.

Moi : D'accord.

Je l'ai suivie jusqu'à une espèce de salle qui ressemblait à une mini infirmerie. Je me suis installée sur le petit sofa et il s'est assis sur un tabouret pour commencer à m'ausculter.

« Moi : Alors vous êtes le médecin du manoir ?

Sebastian : Non je suis le majordome de la famille Phantomhive (sourire) C'est incroyable vous n'avez ni de fractures, ni des bleus et encore moins des bosses. Vous êtes une miraculée.

Moi : Tant mieux.

Sebastian : Je vais préparer votre bain et votre tenue restez là je viendrais vous chercher. (sort de la pièce) »

Le majordome est partit me laissant allongée dans le sofa. J'ai sortit mon portable de la poche droite de mon pantalon. On était bel et bien le 1er janvier 1890 et il était 15 heures. J'avais encore 90 % de ma batterie et il n'y avait aucune connexion internet. J'avais reçu un message que je n'avais pas lu qui datait de 15 minutes avant mon suicide. C'était papa qui me demandait de venir mettre la table pour manger. J'ai eu une les larmes aux yeux mais j'ai su difficilement les retenir. Sebastian est rentré dans la pièce et a fixé mon portable avec incompréhension.

Victorian Hell - Black Butler Fan FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant