Chapitre 8 : Amshel trahit ! Richard en danger ?!

890 49 37
                                    


Salut ! Voici enfin le chapitre 8 de Victorian Hell ! Vous avez trouvé que le 7 était surprenant ? Et ben chers amis lecteurs... Le 8 le sera encore plus ! ( Je suis une trop chaude de night j'ai mis deux chapitres en 1 jour !)

Sur ce bonnes lectures mes chéries ! 

__________________

PDV Amshel : 

J'aurais du la tuer. Je le sais mais je ne l'ai pas fait. Je vais d'ailleurs surement le regretter. Il faut que je le fasse avant qu'elle ne trouve la base secrète d'Alvaro. J'aime mon chef. Plus que tout d'ailleurs mais je n'aime pas Glorika. Cette crapule est trop proche de lui. 

Mais je sais que lui m'aime je le sais au fond de moi ! Nous allons vivre heureux toute notre vie et peut-être adopter des enfants qui sait... 

Je me présente à l'entrée du building je suis revenu au XIXème siècle. Je suis rentré dans l'ascenseur. Direction l'étage numéro 100. Je me sentais si déçu et en même si heureux de pouvoir voir l'homme de ma vie. Arrivé à l'étage je me mets à courir face à la porte de son bureau. J'ai dit bonjour aux 3 secrétaires et je suis rentré sans même toqué... 

Moi : Alvaro je- (choqué) 

Non... Alvaro il... Lui et Glorika ils... s'embrassent... 

J'ai balancé le vase qu'il y avait à coté de moi et ils m'ont enfin fixé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'ai balancé le vase qu'il y avait à coté de moi et ils m'ont enfin fixé. 


Moi : Je croyais en ton amour Alvaro je... 

Alvaro : Je n'aime pas les hommes. Je ne suis pas gay. 

Moi : Mais... pourquoi ?! 

Alvaro : J'avais besoin d'argent. J'avais donc besoin d'une société concurrente. J'ai tout d'abord trouver ta sœur Kendall. Elle est belle, intelligente mais elle était trop jeune. Je ne pouvais pas me permettre de sortir avec une fille de 14 ans. Puis il y a eut toi. Tu m'avais l'air utile jusqu'à que je rencontre Glorika en voyage d'affaire en Allemagne. J'ai eu le coup de foudre. Nous avons depuis peu décidé de nous marier. 

Glorika : (montre sa bague en diamant) Qu'elle jolie bague que tu m'as offerte mon chaton... 

Alvaro : Je savais qu'elle allait te plaire. 


J'ai pensé à ma sœur... Elle avait raison. Cet enfoiré m'avait retourné le cerveau. Il a profité de ma bisexualité et de son charme pour m'avoir dans ses filets. Pauvre Kendall... Je n'aurais jamais du te faire du mal... Je t'aime ma sœur. Maman aussi. Je suis désolé papa... Richard mon frère... J'AI VRAIMENT TOUT RATE ! 


Moi : (lance son poing sur un tableau pour le déchirer) Vous êtes des nuls ! (s'en va en pleurant). 

Victorian Hell - Black Butler Fan FictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant