Chapter 25.

1.5K 118 6
                                    

Chapitre 25

Harry se coucha, ses yeux se fermèrent malgré lui et il s'endormit pendant que l'elfe longeait les couloirs de Poudlard.

Rokiho ne rejoignit pas Remus, il passa d'abord par l'appartement de préfet en chef de Draco. Il tapa un coup bref à la porte et attendit que le blond vienne lui ouvrir.

-Je sais qu'il est tard, Draco, excuse-moi mais je dois voir Ghanos.

-Entre, je vais lui dire que tu es là.

-Je suis déjà là, dit le vampire en enfilant sa chemise à la hâte. Tu as besoin de moi, Rokiho ?

-Oui, maintenant, j'ai une personne à voir et j'ai besoin de ton aide.

-Donne-moi une minute, demanda le vampire en se tournant vers son compagnon. Draco, amour, où j'ai mis ma baguette ?

D'un accio le jeune homme blond fit venir à lui la baguette de son amant et la lui tendit tout en déposant un baiser sur ses lèvres. Ghanos voulut l'approfondir mais Draco en rigolant le poussa vers la sortie.

-Ne faites pas de bêtises vous deux, leur cria le fils de Lucius en les regardant partir.

-Nous, jamais, répondirent en chœur les deux hommes.

-Alors, s'enquit Ghanos, que ce passe-t-il ?

-Quelqu'un a besoin d'une bonne leçon et j'ai pensé que tu aimerais te joindre à moi.

-Avec plaisir tu le sais, comment va Harry ?

-En pleine confusion, tu sauras quand tu le verras, tes sens de vampire te le diront.

Rokiho et Ghanos arrivèrent à la porte des cachots du maître des potions et d'un claquement se retrouvèrent à l'intérieur. Le spectacle qu'ils virent les laissa pantois. Severus à moitié dénudé embrassait avidement un jeune homme complètement nu, celui-ci sursauta à leur vue, et le professeur de potions intrigué se retourna vivement. Pas besoin de mots pour savoir pourquoi les deux amis de Potter étaient venus. Il avait compris.

-Rhabilles-toi et file, dépêches-toi, cracha le vampire vers le jeune homme.

Pour faire plus de poids Ghanos lui montra ses canines et le jeune homme affolé sortit de la pièce pas tout à fait habillé. Rokiho lança un sort de silence et un autre sur la porte pour la verrouiller, pendant ce temps Severus enfila sa chemise tranquillement sans paniquer.

-Il vous a envoyé faire le travail à sa place ? Il ne supporte pas qu'on le quitte, les nargua d'une voix basse le maître des potions. Saint-Potter veut se venger, vous êtes tous à ses pieds et......

Les petites phrases courtes énervèrent le vampire qui se jeta sur l'homme et lui asséna un coup de poing dans la figure. Le nez éclata. Un autre coup au ventre coupa le souffle du plus âgé qui réussit à tenir debout malgré la force des coups portés.

-Qui vous permet de le juger ? Que savez-vous de son enfance ? Est-ce que vous lui avez demandé d'où viennent toutes les cicatrices qu'il a sur le corps ?

-Il n'en a pas, je n'en ai jamais vu, avoua Severus.

-Bien sûr il les cache ! hurla Rokiho en frappant l'homme à son tour.

Celui-ci sous l'impact tomba cette fois à terre et se releva.

-Ses moldus l'ont battu, torturé, brisé, affamé. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi il est plus petit que les autres ? pourquoi il avait l'air de souffrir en permanence quand il revenait des vacances avec des côtes brisées ou des hématomes plein le corps ? Il fallait aussi qu'il se réhabitue à la nourriture, ce qui le rendait souvent malade. Et toi tu arrives et tu le rabaisses encore un peu plus. Mais putain il t'aime ! Il veut juste un peu de tendresse et d'amour ce qu'il n'a jamais eu dans sa vie.

Ne Me Quitte Pas.Where stories live. Discover now