Jemima

589 99 18
                                    

J'ai été réveillée par la voix d'Emmanuelle... elle priait dans la salle de bain à côté de la chambre ... Je l'ai entendue pleurer.. Et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer également parce qu'elle priait pour moi...je ne me rendais pas compte à quel point elle avait été touché et blessé pour moi.. Ce qu'elle disait dans sa prière était tellement touchant... Je ne pourrais jamais assez remercier Dieu de m'avoir donné une vraie amie qui se lève dans la prière pour mon bien-  être,  ma santé, mon avenir et les blessures de mon coeur...

J'ai alors prié en même temps qu'elle,  en étant dans le lit... en approuvant les bénédictions qu'elle lançait sur ma vie.

Et puis je me suis levé avant qu'elle sorte de la salle de  bain.  Je  passais le balais dans le salon quand  elle est arrivée .

"-Ça va ma chérie tu as bien dormie ?

-Oui ça va , la prière fait toujours du bien à l'âme.  Et toi ?

-Moi aussi ça va, mais j'ai encore sommeil quand  même.  Ce soir on se couche tôt! 

-Oui t'inquiète pas. Allez je finis ça et je cours à la douche. Tu veux bien préparer ma tenue !?

-Haan mais t'en profite trop toi ! Je dois t'habiller maintenant!? Heureusement que j'aime bien faire ça hein.. ! Je sais déjà ce que tu vas mettre. Allez va à la douche pendant que je m'amuse dans ton dressing.

-Merciiii . Je t'aime trop toi. "

Une fois rentrée dans la douche, la situation m'a rattrapé.  En  me déshabillant,  j'avais des souvenirs de ce qui s'était passé et la sensation de ces mains sur moi ... Même si j'ai aime cette homme a une époque  , à l'heure d'aujourd'hui j'étais une nouvelle créature,  pure et sanctifié par Dieu. Et le fait qu'il m'ait touché alors que je ne le voulais pas et de manière si brutale.. Je me sentais souillée.. Il m'a pas violé mais c'était tout comme si pour moi...

En enlevant mon tee-shirt je me souviens de ces mains sur mes seins... Et en enlevant mon short de ces mains à cet endroit là... Et c'était trop pour moi. J'ai fondue en larmes... par terre dans ma salle de bains..

Je devais pleurer vraiment fort parce que Emm' est venue taper à la porte :

"-Jemima!!!! Ça va ? Ouvre la porte ! Je t'entends pleurer qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai déjà dit de pas fermer la porte de la salle de bains quand on est que toute les deux!!

J'avais l'impression de l'entendre de loin..  je me suis traîné  par terre pour lui ouvrir..

-Emm' .... Je..je... Il..  il m'a...

-Chuuuut... Je sais,  je sais ma belle.. ça va aller.. viens là..voilà on va te couvrir avec ça déjà.. Je sais que ça fait mal..je sais que tu souffres..sniif..oui je sais que tu souffres.. Mais je suis là avec toi..tu n'est pas seule..on va s'en sortir..on va y arriver toute les deux.. bravo tu me fais pleurer aussi hein... "

On était la par terre à pleurer toute les deux.. moi à gros sanglots et elle en silence en me tenant dans ses bras... au bout d'un moment elle m'a relevé, m'a dit d'enlever le reste de mes vêtements et m'a aidé à entrer dans la baignoire.  Elle a fait couler l'eau, a fait mousser la fleur de bain et a commencé à me laver le dos .

"-Je sais que c'est dur mais on doit aller au culte Jem'.. Tu en as vraiment besoin.. on demandera au pasteur de prier pour toi à la fin et après on rentrera direct à la maison.. J'imagine seulement ta souffrance et j'ai mal à mon âme.. Je sais à quel point ta sanctification et ta virginité te tiennent à coeur.. Tu m'as toujours dit que s'il y a un péché que tu pourras jamais te pardonner,  même si Dieu serait bon pour te  pardonner c'est celui de coucher avant le mariage ou qu'un homme qui n'est  pas ton mari touche ton intimité ou te voie nue... Et c'est pourquoi je sais que tu te sens souillée comme jamais Jem'..mais ce n'était pas ta faute, tu n'as en aucun cas été consentente. Tu est une victime....

Godly Union-Tome 1 : L'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant