Jemima

1K 237 6
                                    

On ne se parlait que sur Internet, par la suite des appels et tout mais voilà..

La distance..j'ai du apprendre à vivre avec. Je n'avais jamais autant souffert d'une séparation que celle là dans ma vie.. et pourtant..toi même tu connais mes problèmes de famille hein..

Comment t'expliquer Emm'... plus on se parlait, plus je tombais amoureuse de lui. Chacun de ses mots avait tant d'impact sur moi. Ses mots avait ce pouvoir, de me rendre heureuse ou triste, ou effrayée ou étonnée..Quand je lui parlais, je passais par tout les sentiments, du rire aux larmes..et toujours à l'extrême, sans demi-mesure. J'avais des sentiments si forts pour lui..je n'avais jamais ressentie ça de ma vie..

C'était effrayant pour moi, qui n'avait jamais voulue laisser une personne du sexe masculin avoir trop d'autorité sur moi.. Lui, il avait plus que de l'autorité sur moi.. Maintenant je me rends compte à quel point je le laissais impacter ma vie dans un sens ou dans un autre.

Mais j'avais besoin de lui. En tout temps, à tout moment, pour tout et rien. Il était mon ami, mon confident, mon repère, mon rempart, mon espoir dans ce moment si difficile de ma vie : à cette époque là, ma vie était un peu un chaos.. Une feuille morte, balancé au gré des vents et tempêtes.. Ma vie familiale était bouleversée et l'adolescence me tourmentait.. Je ne savais pas comment m'habituer à mon corps qui changeait et je me sentais si mal dans ma peau.. Alors de l'avoir lui, qui me disait que j'étais belle et parfaite à ses yeux..c'était vraiment ce qu'il me fallait tu vois..ça me faisait du bien de me sentir aimé, convoitée, désirée..

Said m'écoutait, me consolait, me faisait rire, essuyait mes larmes, me taquinait.. Je ne saurais jamais expliquer cette complicité incroyable que nous avions développés, en si peu de temps. Il était à la fois mon ami, mon confident, mon frère, mon mari... tout! En toute chose, je lui faisais confiance et son avis était tout ce qui m'importait.. Je lui demandais son avis pour tout, dans ma vie.. Je ne voyais que par lui et cela m'a poussée à faire beaucoup de choses avec lui, que je regrette, maintenant que j'ai décidé de suivre la voie correcte, avec Dieu et que je vois les conséquences de ces actions sur ma vie. Si j'avais su...Un jour peut-être je te raconterais ce qui s'est passé, mais je ne m'en sens pas prête pour l'instant Emm'...

-Non, c'est normal Jemima, je ne vais pas te forcer..je comprends... c'est aussi ta vie privée, je n'ai pas besoin de tout savoir en détails...Tu me le diras seulement quand tu voudras.

J'ai jamais autant souffert et été aussi heureuse à la fois dans ma vie tu sais..c'était et c'est toujours un drôle de sentiment pour moi, quand j'y pense..Quand on se disputait, même s'il m'avais blessée ou énervée ou vexée, c'était seulement lui qui pouvais me réconforter. Parce qu'il jouait tout les rôles pour moi et que je l'aimais tellement..Il n'y avait que lui qui pouvait me parler d'une certaine façon, me taquiner d'une certaine façon, me faire rire, me rassurer, me sortir de ma colère, sécher mes larmes, mais aussi me rendre heureuse et me rendre triste..lui et uniquement lui. Il faisait la pluie et le beau temps dans mon coeur, ma vie, mes sentiments.


Hey! Bonne année à tous! Merci aux dernières lectrices, qui m'ont redonné l'envie d'écrire.J'avoue que j'avais un peu délaissée..Vos votes m'ont "réveillée". J'espère que la suite vous plaira.. J'aimerais bien avoir vos commentaires sur les personnages et l'histoire jusqu'ici.. Je sais que c'est un peu long au début, mais bon.. On va bientôt laisser Jemima (pour un instant).. Je ne vais pas dévoiler toute sa vie maintenant.. hihii bisous à tous! <3 <3



Godly Union-Tome 1 : L'aubeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant