Chapitre 23: mon rêve se concrétise

172 10 9
                                    

Chapitre 23: mon rêve se concrétise
Pdv Lisa Parks

Je me réveille péniblement mais rapidement. Aujourd'hui bizarrement j'ai un bon présentement, j'ai encore rêver qu'il venait ici et qu'il me demandais en mariage. Mon rêve était encore plus réel que ceux des autres nuits, on aurait dit que je le vivais, j'aimerais bien. Ces merveilleux rêves ont commencé il y a tout juste une semaine quand il m'a demandé où Mélodie habitait. Je me demande toujours pourquoi mais bon, peut-être qu'un jour il sortira, je le veux vraiment, mais il ne quittera pas son confort pour moi, si ? Il m'aime, mais à ceux point la ? J'espère car moi oui. Je pourrais faire le tour du monde pour le retrouver. Je pourrais donner touts mes organes si il en a besoin. Je vendrait tout ce que j'ai pour qu'il ait un peu d'argent. Je referais ma vie pour qu'elle lui plaise de nouveau. Je pourrais tout faire pour lui. Tout car il est mon tout, sans lui je serais perdu, triste, en dépression, mourante, non correction je suis perdu, triste, en dépression, et mourante sans ses attention, son sourire, son amour, sans lui. J'ai besoins de lui, je l'aime plus que ma propre personne, Kendji est le mot qui décrit maintenant ma vie. Tout ce résume à lui.

Mélodie: Lisaaaaaaaaaa !!!
Moi: Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ???
Mélodie: viennnnnnnnnnnn !!!!

Je descend donc les escaliers et voit mélodie avec le plus beau sourire qu'elle puisse donner, son sourire est contagieux mais que se passe-t-il ?

Moi: que se passe-t-il ?
Mélodie: va voir dans la cuisine, il y a une surprise pour toi.

Je m'y rend totalement impatiente de découvrir ma surprise, je ne suis pas patiente du tout. En ouvrant la porte qui sépare la cuisine du salon je, je LE vois, les larmes commence à degouliné sur mes joues, je pleure, je pleure de joie, mon homme est là. Il est habillée comme dans mon rêve, était-il prémonitoire, si oui je connais la suite par coeur. Il se lève en me regardant, aucun de nous ne parle, mais nos regards parle pour nous, nous nous aimons et ça se voit.

Kendji: sa-salut bébé
Moi: ehh je je je t'aime mon amour
Kendji: depuis la première fois où je t'ai vu, quand tu écoutait les little mix j'ai su que tu étais là seule, la bonne, ma moitié, la femme dont j'avais besoin. J'ai aujourd'hui enfin réussi à sortir de cet hôpital, j'ai voulu te voir pour te demander ta main, veux-tu m'épouser ?
Moi: sans hésitation oui mon amour.

C'était pareil que dans mon rêve sauf que la c'est mille fois mieux, je vais m'appeler Lisa Girac.
______________________________________
J'ai adoré écrire ce chapitre, je crois que c'est le plus long, fin bref. Je voulais aussi vous dire merci pour les vues et n'hésitez surtout pas à voter ça me ferait plaisir et ça m'encouragerais à écrire de façon plus régulière, bisous à vous et hier match nul face au Barcelone, je vais pleurer ahahahahahahahahahahah

Psychiatric Hospital {Kendji} *Terminé*Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα