Chapitre 5: I love him

279 16 0
                                    

Chapitre 5: I love him
Un mois plus tard
Aujourd'hui ils vont m'installer la télé, le problème c'est qu'ils ont besoins de ma chambre, TOUTE LA JOURNÉE. Ducoup il faut que je demande à kendji si je peux squatter avec lui. C'est mon meilleur ami, mon seul ami. Vie de merde.
Je me rendis donc devant la porte de sa chambre, je toqua mais rien. J'ouvris donc la porte, je vis un mot sur son lit. Je lis.

«Si au plus grand des hasard, tu me cherche. Bah je suis à la salle de sport, vien si tu veux (que si toi personne qui lit ce mot est: Lisa Parks) je t'aime (Lisa hein) XxKendjixx»

En lisant son mot un sourire s'était formé sur mon visage.

Un fois devant la porte de la salle de sport, je l'ouvrit personnes n'y était, appart Kendji. Il était torse nu entrain de courir sur son tapis roulant, il avait l'air très concentré, mais quand il me vis, il s'arrêta et malheureusement tomba au sol. Je me mis à rire tout en courant vers lui, pour voir si il allait bien. Une fois à sa hauteur je lui caressa la joue en lui demandant:

Moi: ça va, Kendji
Kendji: oui, merci. Dit-il avant de rire à sont tours.
Mes yeux se baladerent sur son torse luisant, due à la sueur.
Kendji: tu aimes ce que tu vois?
Moi: honnêtement, oui
Kendji: coquine va!

Je me mis à rigoler puis l'aida à se relever. Il me murmura un merci puis plongea son regard dans le mien. Ses yeux verts me transpercait, je l'aime. Puis comme si il lisais dans mes pensées il déposa ses lèvres sur les miennes. A bout de souffle il se sépara de moi.

Moi: je t'aime, Kendji, je veux dire vraiment
Kendji: moi, moi aussi. Dit-il avant de déposer un baiser sur mon crane.

Psychiatric Hospital {Kendji} *Terminé*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant