Chapitre 2: ma solitude

345 15 2
                                    

Chapitre 2: ma solitude
Je me réveille seule , terriblement seule. Vous me direz: "comme tout les jours" et je vous répondrais: "pas faux". Enfin bref demain le nouveau arrive, je suis tellement presser qu'il arrive que j'en saute de joie dans ma chambre au mur blanc dépriment. Oui,c'est une nouvelle couleur que j'ai inventé. Je m'habille puis par a la salle de repas 4 , celles du petit déjeuner. Ah aujourd'hui on à le droit à deux croissant et un verre de jus de clémentine je cache un croissant dans ma veste et mange le deuxième. Mme Haustin me donne un croissant et me dit:
Mme Haustin: tien ma belle, je sais qu'a ton âge on aime bien manger entre les repas et c'est pas tous les jours qu'on aura des croissants. Dit-elle d'une voix chevrotante. Je la remercie et retourne donc dans ma chambre. Je me mis sur mon lit et n'ayant rien à faire, je fermais les yeux et tomba dans les bras de morphée.

:PATIENTS DE LA ZONE 2 VEUILLEZ ME REJOINDRE AU RÉFECTOIRE. MAINTENANT.
Le directeur de la zones, je ferais mieux d'y aller tous de suite sinon il pourrait m'arriver des bricole.
Une fois arrivés je le vis debout sur une table avec un micro, attends UN MICRO ?!?

Le directeur: Alors premièrement demain nous accueilleront le nouveau patient immatriculé "050314".

pff ils nous prennent vraiment pour des bêtes, ou sa sa passe comment.

Le directeur: autrement dis Kendji. Deuxièmement la semaine prochaine on ouvrira une salle de musique pour ceux qui veulent. Vous pouvez retourner à vos occupation. Dit-il avant de quitter le réfectoire.
______________________________________
Merci encore à @CStylesTommo

Psychiatric Hospital {Kendji} *Terminé*Donde viven las historias. Descúbrelo ahora