#16 Terraink (no lemon) (part 1)

1.2K 64 15
                                    

Pdv Laink:

J'attends devant cet amphithéâtre déjà bondé, je cherche du regard un grand brun au pull gris. Je commence à m'inquiéter. Je ne l'ai pas vu de la journée à cause de ces foutu cours en demi- groupe, on va entrer, je sens un poids sur mon dos alors que je me baisse pour ramasser mon sac. Un souffle chaud contre mon oreille, rassurant. Je me retourne vers lui, mon sac sur l'épaule, Damien, mon Damien.

-Tu viens? On dois rentrer.

Il prend ma main, je sens une chaleur familière me monter aux joues pendant que nous pénétrons dans l'amphithéâtre. On se place pour 3heure d'ennui. Sa main toujours dans la mienne il me tire vers le haut de l'amphi. Les heure d'histoire sans lui et ses conneries ne sont pas imaginables. C'est alors que je sens un regard dans mon dos. Je sens que le pire est à venir.

-Mr Laguionie, Mr Itturalde, vous êtes priés de vous séparés d'au moins deux rangs.

Damien proteste mais le prof reste implacable. Je le vois donc récupérer son sac lâcher ma main, en l'ayant serrée une dernière fois et descendre les deux rangs qui nous sépareront pendant les trois prochaines heures. Je sors mes affaires et m'installe rapidement. Je sens le regard de glace de Damien sur moi deux rangs plus bas et je rougis légèrement. Mon téléphone vibre dans ma poche. Son nom s'affiche sur mon écran. Un simple "il va le regretter" s'affiche. Je relève les yeux vers lui et un sourire espiègle s'affiche sur son visage. Je ris seul en le voyant. Effectivement, le prof va le regretter. Ma réponse a son SMS ne se fait pas attendre "vas y molo quand même ". Il se relève vers moi et acquiesce ironiquement. Je souris en pensant à toi ce qu'il est capable de faire.

Pdv Terracid:

Ce prof a voulu me séparer de Thomas? Tres bien, il paie rien pour attendre. Je repère assez rapidement l'enceinte au dessus de ma tête et le câble recouvert de plastique qui passe à mes pieds. J'attrape rapidement les ciseaux dans ma trousse et me baisse pour taillader les fils. Je me relève, fier de moi. Je me tourne vers Thomas deux rangs plus haut tout en rangeant les ciseaux dans la poche de ma veste. Il est appuyé sur sa main, et fait tourner un stylo avec l'autre. La feuille de cours devant lui est couverte de dessin,et de jeux de morpions de nos heures passées ensemble dans cet amphi. Je souris, il est tellement mignon.

~élipse des trois heures~

Je sors le plus rapidement possible de l'amphi, je m'adosse au mur à côté de la porte, camouflé derrière un vieil arbre pour attendre Thomas. Il finit par sortir, le dernier, il passe sans me voir, s'arrête un instant puis se retourne vers moi, j'entends le prof sortir de l'amphi, mes doigts s'effleurent les ciseaux toujours dans ma poche et un large sourire s'affiche sur mon visage. Laink s'approche de moi, je l'attrape par la Manche et le tire a moi.

"Tu m'as manqué, c'est long trois heures." Furent les seuls mots que je lui prononçais avant de sceller nos lèvre en un doux baiser, à l'abri des regards derrière le vieil arbre.

-----------------------------------------------------------

Heyyy on se retrouve pour un Terra mauvais élève séparé de son laink 😏

La suite un peu plus tard 😏

Bon bubullage à tous 😘

Receuil Shot Youtubeurs Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt