#2 inthepanda x fossoyeur de film (no lemon)

2.1K 48 13
                                    

Pdv Inthepanda:

François venait d'arriver pour le tournage du dernier UM de la saison 1. On avait déjà les plans en extérieur, il nous manquait uniquement les passages dans ma cave.

-Victor? Qu'est ce qui faut que je fasse? Me demanda-t-il tout sourire
-retire ton t-shirt et installe toi sur la chaise  dis je en rougissant un peu.

Il retira son t-shirt et je ne pu m'empêcher de l'admirer. Il était parfait. Ses abdos dessinés, les muscles de ses bras remplissait les manche du t-shirt Jurassic Parc qu'il venait de retirer. Il était parfait. Et je commençais à avoir beaucoup trop chaud.
Il s'assit sur la chaise que je lui avais désigné en riant. Il mit ses deux mains dans le dos de la chaise comme si il était attaché. Ce qui fit ressortir chacun de ses muscles un peu plus.

*Elipse du tournage*

François allais rentrer chez lui... je ne voulais pas qu'il parte. Pas déjà, l'après midi était passée bien trop rapidement...  j'avançais vers lui pour lui faire la bise lorsque je repéra une étrange lueur au fond de ses yeux. Je cru voir du désir mais ce n'était sûrement que le pur fruit de mon imagination.

Pdv François:

J'ai beau lui avoir envoyé des signaux toutes l'apres midi cet abruti ne comprends rien.  Je vais pour abandonner lorsque je dois le quitter, à contre coeur, pour rentrer chez moi. Il s'avance pour me faire la bise et nos regards se croisent. Une pointe de désespoir passe dans ses yeux alors que les miens se remplissent de désir. Il suffirait que je décale légèrement ma tête pour que nos lèvres se rencontrent. Mais je m'y refuse, il risque de me rejeté comme un autre avant lui... mais Victor est différent, mais hétéro, et je le sais... je ne décale donc pas ma tête. Il me raccompagne jusqu'à ma voiture, je baisse la vitre coté conducteur et je met le contact. Il passe sa tête par la fenêtre et murmure:
- pardonne-moi François.
Après ces paroles que je ne comprends pas il plaque ses lèvres contre les miennes. Je suis au septième ciel. Ce que j'attends depuis des mois, celui qui hante mes rêves, mes journées et chaque moment de ma vie et entrain de m'embrasser je me détache de lui une minute pour ressortir de la voiture. Je me plaque contre lui. Et reprend ses lèvres dans un baiser plus toride que le précédent. Je demande accès à sa langue et il me l'offre avec plaisir. Sa main s'égare dans mes cheveux alors que la mienne se cale sur sa joue comme si sa place avait toujours été la.

Nous nous séparons une fois de plus il me murmure un je t'aime avant de me ramener vers son appartement.

BONJOUR JEUNE FAN DE UM OU DU FOSSOYEUR OU LES DEUX, j'espère que cette fanfiction t'a plu, si c'est le cas dit le moi et si ce n'est pas le cas explique moi donc pourquoi, également si tu vois des fautes, n'hésites pas à me les faire remarquer. Et voilà j'espère que la suite de ce receuil te plaira autant ou plus que cette fanfiction

Receuil Shot Youtubeurs Where stories live. Discover now