Chapitre 7

1K 50 5
                                    

-" Qu'en dis-tu ? Je m'occuperai des petits détails, ce soir serait l'occasion Klaus ? " Engagea Ryan.

-" Pas si vite, ne précipitons pas les choses, laisse le d'abord regagner un peu de confiance en lui, sa colère et sa détermination lui feront défaut le moment venu. " assura Klaus plongé dans son fauteuil de cuir, dessinant les contours de son verre de whisky.

-" Par où commencer alors ? " Questionna Ryan.

-" Le plus informé de la situation reste le rejetons de Judith. Débute sa première séance dès aujourd'hui si tu le souhaites mais n'oublies pas la fille. C'est grâce à son sang que nous retrouverons la trace de sa traîtresse de sœur." Il bu une gorgée de son verre et pointa son verre en direction de Ryan.

-" Très bien, je les amènerai tout deux au manoir, seras-tu là ?"

-" Non j'ai affaire ailleurs " Soudainement il se releva en finissant son verre puis enfila sa veste sombre.

-" C'est au sujet d'Ambre ? " surenchérit Ryan

Klaus tourna la tête subitement

-" Parce que tu as retenu son prénom ? D'ici peu on ne la nommera plus entre les vivants, ne te fatigue pas. " Le regard noir sans prêter regard à l'expression concerté de son acolyte.

-" Tu es dur, tu ne devrais pas mépriser sa présence, Aria te dira la même chose. D'ailleurs elle t'attends, je l'ai prévenu de ta future visite. "

Klaus grognait puis partit en un éclair.


HollyBrooks, sur le campus :

Il est midi, la faim me rongeait l'estomac mais je me devais de terminer ce livre coûte que coûte. Par chance, j'avais pris un peu d'avance dans mes cours pour me permettre de me plonger dans cette lecture mystérieuse. (Sont trois encyclopédies qui étaient chacune aussi grosses que ma table !)
Les pages se dévoraient dans la clarté de la bibliothèque, la texture étaient légèrement grenue à la couleur sépia. Je ne pouvais m'empêcher de passer les doigts sur les écritures, tentant même de sentir la plume qui, autrefois, les avait gravés sur la fine page.

Différentes histoires de familles s'y dessinaient, gouvernées par des dieux : les Ancêtres à proprement parler.
Chaque famille possédait des terres, des coutumes et des facultés (pouvoirs). Ces ouvrages décrivaient distinctement trois catégories de familles : les Sangs-Froids (vampires), les Lycanthropes (loups) et enfin les Ensorceleurs (sorciers).

J'avais commencé par celui des sorciers, piquée par la curiosité de comprendre le monde dans lequel vivait Will.
Des millions de sorts et d'indications recelaient à travers les pages :
Les éléments primordiaux de la nature étaient très présents dans ces écritures : mais au lieu de former 4 éléments distincts, ils étaient décris sous forme d'un ensemble, d'une unité agissant tous en synergie pour maintenir l'équilibre. Maintenir cet équilibre était le devoir des Ancêtres, ils veillaient au bon fonctionnement de celui-ci assurant la longévité du monde surnaturel.
Les concoctions très présentes, dévoilaient des soins, des protections, des pommades et herbes en tout genre à appliquer ou même à ingérer. D'autres fonctionnaient par échanges des sens, terme assez poétique pour désigner la magie de contact entre le demandeur et le sorcier.

✧ The Last Soul ✧ Klaus MikaelsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant