Le timide et le lapin.

1.7K 71 97
                                    

PDV Akihiko :

Je tape le point final sur mon ordinateur et imprime. Je l'envoie rapidement à Aikawa avant d'aller dans ma chambre. Misaki n'est pas encore rentré...Je m'ennuie et je n'ai rien pour me divertir.
Je m'allonge dans le lit en regardant le plafond, une cigarette à la bouche.

Je ne pense qu'à lui. Ça m'énerve de savoir que, là, il est à l'école et qu'il traîne sûrement encore avec son "senpai". Je me demande si Hiroki envoie encore des livres sur la tête des élèves, et c'est fort probable que Misaki s'en soit déjà reçu. Des fois, quand il rentre je vois très bien qu'il a des bosses sur le front. Hiroki n'y va pas de main morte.

Je me retourne sur le ventre et m'apprête à enlacer mon oreiller en imaginant Misaki à la place mais une boîte tombe du lit au même moment. Que faisait-elle sous cet oreiller ? Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ?
Je ramasse la boîte et me lève pour la voir à la lumière. J'écarquille les yeux en voyant ce que c'est.

Des pocky ?

Misaki aurait acheté ça ? Quand ? Je réfléchis alors. Oh, c'est vrai ! Hier Misaki est monté tout de suite après m'avoir fait mon fameux bisous du retour. Il avait l'air paniqué et m'a assuré que ce n'était rien. Il est monté pour les cacher ? Hum intéressant...
Alors il voulait le faire avec moi ? Je ne dirais pas non. Même si je n'aime pas vraiment le sucre, je le ferai bien pour lui voler un baiser.

Je descends tout sourire et m'installe dans le canapé en entendant Misaki. Je n'ai pas à attendre longtemps. Quelques minutes après que je me sois assis, il entre dans l'appartement.
Il dépose son sac et s'approche pour m'embrasser sur la joue. Mais quand il voulu se relever, je lui attrape le bras et le fait s'asseoir sur mes genoux.

-Que ?! Usagi-san  qu'est-ce que tu fais ?!

-Regarde ce que j'ai trouvé dans la chambre Misaki...

Je lui montre la boîte et instantanément il se met à rougit intensément.

-Euh...Je...

-Hum ? Je ne sais pas d'où elle sort, mais que dirais-tu de faire un pocky game ?

-M-mauvaise idée ! Très très très mauvaise idée !

-Moi au contraire je trouve que c'est une très bonne idée.

Son visage est rouge et il tente de descendre mais je pose ma main sur ses fesses et l'en empêche. Il rougit encore plus. Il rumine des "baka Usagi" en baissant la tête.

Je sors un pocky de la boîte et le glisse entre mes lèvres. Je lui relève le menton et il rougit encore plus. Est-ce que c'est possible de rougir plus que ça ?
Il entrouve légèrement les lèvres et le prend en bouche. C'est déjà ça, je pensais qu'il essayerai à nouveau de s'enfuir mais apparemment non et tant mieux.

Je croque un bout mais lui ne bouge pas. Il ferme les yeux en attendant que je continue. Ce que je fais.
Mais arrivé à la fin, je m'arrête. Misaki s'en rendant compte et ouvre les yeux. Voyant la proximité de nos visages, il se remit à rougir. Quand va-t-il s'arrêter de prendre encore plus de couleurs ?
Voyant bien que je ne finirai pas car j'attends que ce soit lui qui le fasse. Il croque le dernier bout et frôle mes lèvres. Il se retire aussitôt à ma plus grande peine.

J'en sors un deuxième et lui met devant le nez. Il comprend vite, le prend et le glisse à son tour entre ses lèvres et tout cas en rougissant de plus en plus.
Je souris et prends rapidement l'autre extrémité. Encore une fois, je ne bouge pas. Il me fixe et étrangement et je me décide à le prévenir. Je prend le pocky entre deux doigts et lui dis :

-Misaki ne me regarde pas comme ça et mords. Je ne ferai rien cette fois.

Et le remet dans ma bouche. Il écarquille un peu les yeux doucement les yeux et me regarde, hésitant, comme si il avait peur que je me moque de lui. Il commence à mordre dans le bâton jusqu'au bout, enfin, presque...Il s'est arrêté à quelques millimètres. Je finis le reste et lui vole un baiser.

Recueil de fanfictions  ( Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi )Where stories live. Discover now