31. Range Rover

741 39 2
                                    

Un mois passa, nous sommes le 31 juillet et nous étions de retour en Angleterre, à Londres précisément. Les garçons y avaient une maison. Le mot "maison" est un petit mot pour décrire leur lieu d'habitation. C'était magnifique.

Nous étions dans le jardin, les garçons étaient dans la piscine tandis que Perrie, Eleanor et moi étions installées sur des transats. Nous lézardions au soleil, et en même temps nous parlions au sujet de l'organisation d'une fête surprise pour les garçons.

- Ça serait bien si on rassemblait les familles et les amis, comme ils n'ont pas toujours l'occasion de les voir..., suggérais-je.

- Oui c'est une super idée, on ferait ca où ? dit Perrie.

- En bordure de mer, c'est magnifique, répondit Eleanor.

- Développe, demandais-je.

- C'est à Brighton, chez ma cousine Lily, elle a notre âge et elle m'a dit que si un jour j'ai besoin de sa maison pour quoique ce soit elle me la prêterait, c'est pas génial?!

- C'est une super bonne idée

- On rentre à l'intérieur ? Ça serait bête s'ils entendaient la conversation.

- Effectivement.

Nous rentrions dans la maison, nous habillions rapidement, Perrie et moi entrons dans la chambre d'Eleanor. Nous nous asseyions sur le lit.

- On fait ça quel jour ? demandais-je.

- Dans deux semaines ? Ca nous laisserait le temps de tout organiser pour que tout soit parfait, répondit Eleanor.

- Oui, deux semaines c'est bien, ajouta Perrie.

- Faut qu'on trouve un traiteur, un DJ, les décorations....

- Il faut aussi appeler leurs familles, leurs amis et envoyer la carte du trajet, il faut aussi que je téléphone à ma cousine pour la prévenir, dit Eleanor.

- Ok, ce qu'on fait cette après-midi c'est qu'on se renseigne sur le traiteur, et le DJ. Puis si on réussi à les avoir tout les deux, on appellera les familles etc..., dit Perrie.

- Je prends mon PC et j'arrive, dis-je.

- J'appelle ma cousine.

Eleanor appela sa cousine tandis que j'allais chercher ce dont j'avais besoin, je croisais Harry dans le couloir, il me prit par la taille, j'étais contre lui.

- Je peux savoir ce que tu fais ? me demanda-t-il.

- Je suis avec les filles, et on a besoin de l'ordi.

- Et pourquoi vous avez besoin de l'ordi ? me souria-t-il.

- Et pourquoi je te le dirais ?

- Parce que je t'aime.

- On va regarder un film, lui mentis-je pour la bonne cause.

Il m'embrassa langoureusement, j'en oubliais presque ce que je devais faire. Je me détachais de lui, lui fis un dernier bisous sur les lèvres.

- Je t'aime, lui dis-je.

- Moi plus que toi.

- Non c'est moi.

- Je t'aime, dit-il.

Il partit, et j'allais chercher l'ordi. Quand je retournais dans la chambre, je vis que les filles m'attendaient depuis un moment.

- Désolé, j'étais avec Harry dans le couloir. Mais j'ai ce qu'il faut, et je lui ai dit qu'on regarderait un film donc si les garçons vous demande ce qu'on a fait, vous leurs direz la même chose pour qu'on soit plus crédible.

Finding Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant