21. Merci Zayn

1.1K 55 1
                                    

Harry me demanda de passer la nuit ici, je ne savais pas si je devais accepter, j'étais toujours aussi troublée par le message, je voulais tout de même rester avec lui alors j'acceptais. Il était content. A 18h, il me demanda si je voulais bien préparer à manger, je lui dis oui et je le ferais avec Eleanor.

Elle m' annonça qu'elle n'était pas très douée en cuisine, je lui répondis qu'elle apprendrait et que tout ce passerait bien. Donc on allait dans la cuisine, je sortis tout les ingrédients dont nous avions besoin. En moins de trente minutes, le repas était au four, nous avions fait un gratin pommes de terre, aux champignons et à la crème fraîche. Vers 19h le repas était cuit, les garçons préparaient la table, je servais tout le monde et nous mangions. Les garçons nous félicitaient, je tapais dans la main d'Eleanor car nous avions fait du bon boulot. Je ramenais la salade de fruits qui a été faite par Eleanor et qui était vraiment bonne. Après avoir finit le repas, je débarrassais la table avec Harry, je mettais toute la vaisselle dans le lave-vaisselle. Harry vint derrière moi, il me prit par la taille et me mit sur le plan de travail, il m'embrassait, je lui rendais son baiser.

Niall entra dans la cuisine durant notre baiser.

- Désolé de déranger. Je viens juste prendre des chips.

Je rougis un peu, faut dire que c'était sauvage entre Harry et moi. Harry me regarda et me fit signe de monter, pour terminer ce que nous avions commencer. Je monte dans la chambre sous les consignes du regard d'Harry, il me rejoint et ferme la porte en se mordillant la lèvre. Il me poussa contre le mur, ses bras de chaque côté de ma tête, il ne me quittait pas des yeux.

- Harry, ne le prends pas mal mais je suis pas encore prête pour le faire avec toi. 

Il me serra contre lui et me chuchota à l'oreille:

- J'attendrais Jenny.

Je lui souriais.

- Tu m'as trouvé un surnom ?

- Il est mignon.

- Tout comme toi.

On allait sur son lit, je ne trouvais pas le sommeil. Harry dormait à poings fermés, je voulais prendre l'air alors je me défis de son étreinte, mis un peignoir et descendis pour aller dans le jardin. Je m'asseyais sur une marche d'escalier et regardais les étoiles. Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais là. Je sentis une présence, je me retournais pour voir de qui il s'agissait, je vis Zayn une cigarette à la main, il s'installa à côté de moi.

- Tu ne dors pas ? me demande-t-il.

- Non, je ne trouve pas le sommeil.

- Ah bon ?

- Oui et toi, pourquoi tu ne dors pas ? demandais-je à mon tour.

- Je ne sais pas, j'avais envie d'une cigarette.

- Je peux te dire quelque chose ? demandais-je subitement.

Il hocha la tête pour me dire oui, il fallait que j'en parle.

- Avant j'étais sur le portable d'Harry et je suis tombée sur un message de votre management et il disait que la relation que j'ai avec Harry doit rester secrète sinon il aura des problèmes. Je ne veux pas qu'il ait des ennuis à cause de moi.

Zayn était étonné, il ne pensait pas que le management serait comme ca.

- Et il aura un rendez-vous lui seul. Ça m'inquiète un peu.

- Harry t'aimes, tu l'aimes, alors les obstacles et tout ce que va avec vous allez les surmonter. Et puis pour ce qui est du management Harry va savoir gérer, il sait se faire entendre, ne t'inquiète pas.

Je le regardais.

- Merci Zayn, t'es super !

Je lui fis un énorme câlin, un peu plus tard je décidais d'aller me coucher. Je dis bonne nuit à Zayn qui lui aussi allait se coucher.

----------------------------------------------------------

Hey ! Voilà la suite, qu'en pensez-vous? J'ai mis un peu plus de temps que prévu, j'avais beaucoup de devoirs et oui c'est ca d'etre au lycée. J'espère qu'il vous a plus.

Finding Love (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant