Ezra, le libérateur

78 10 2
                                    

Ezra survolait a présent la ville cherchant ou le seigneur du septième monde avait rapatrié les habitants.

"Mais m'écouteront il? Que ce passera t'il si jamais un d'eux me reconnaît quand moi même je plaçais les bombes avec les autres?"

Puis, sont oreille fut attiré par des cris et des plaintes venant d'en bas: sur la grande place se trouvait la tous ou presque tous les habitants qui avait été guidé par le bruit des bombes, voir même, leurs dégâts causés.

La grande place était circulaire, assez grande pour y tenir un grand rassemblement. Au millieu de la place ce trouvait une statue de Kyo avec, à son bras, un hibou prenant son envole.

Vue qu'il était impossible de se poser dans le milieu de la foule et trop loin pour parler de se mettre sur un immeuble, il opta pour atterrir sur là statut. L'aile du hibou étant quand même adéquatement droite, il commença à perdre de l'altitude pour se poser sur celle ci.

Il cria alors une première fois :

-Écoutez moi vous tous!

Quelques un se retournèrent. La place principale était était comme "transpercée" par une rue verticale qui menait au parlement. La distance entre le parlement et la place principale etait d'à peu près vingt mètres. Non loin! Mais il y avait tellement de gens que personne ne pouvait entendre Ezra.

Il leva la tête au ciel et souffla un coup. Puis il se remit à crier :

-Hé Oh? Tout le monde!?

D'autre personnes se retournèrent et tous commencèrent à taper l'épaule de son concitoyens pour attirer son regard vers la statues et vers Ezra. Quand tout les yeux furent poser sur lui, ce qu'il devait arriver arriva! Quelqu'un dans la foule de gens se mit à crier après Ezra, comme quoi celui ci avait détruit son commerce en y plaçant les bombes avec Kovu et Kaï.

Sans le nier, il baissa la tête comme prenant cette humiliation publique pour châtiment. Puis il regarda l'homme qui l'avait identifié et il commença à s'excuser :

-Écoutez monsieur... Il y a de cela quelque temps je n'étais pas sûr de ce que je devait faire et de ce qu'il fallait que je fasse... Mais aujourd'hui, j'ai pris ma décision. Je vous promet sur ma vie que le seigneur du septième monde sera réduit à néant.

Une femme pouffa :

-Comment sait tu que le seigneur n'est pas une légende?

-Parce que c'est lui qui m'a élevée, moi, mon frère et ma sœur.

-Vous êtes trois? Comment pourrions nous vous faire confiance?

Ezra leva les yeux au ciel et déploya ses ailes blanches d'un coup. Les habitants sursautèrent et commencèrent à parler entre eux "ce sont des plumes..." "Elles sont blanches, blanches d'un blanc pur" "son coeur est il aussi pur que ses ailes?"

Ezra reprit donc la parole :

-Je ne suis pas aussi fort que mon frère, je n'ai pas le coeur pur de ma soeur. Mais je promet de vous sortir ce cet enfer. Faite moi confiance.

La plus part des gens en bas acclamèrent leur héros au nom inconnu. Puis L'élu pourpre regarda tout autour de lui pour voir que les rues étaient bloquer par des bâtiments tomber sur elles. Ezra se donna alors un élan puis atterrit à coté d'un bâtiment. Puis il prit de la distance et déploya ses ailes aux maximum, avertissant les habitants de s'éloigner du au grand courant d'air qu'il allait produire. Une petite main attrapa une de ses plumes puis avec cette petite main vint une petite voix aux oreilles de Ezra:

-C'est quoi ton nom? Demanda un petit garçon.

-Hm... Ezra, je m'appelle Ezra.

-Ezra.... D'accord!

Le petit garçon commença à flatter les ailes de Ezra puis il sourit et le regarda :

-Merci Ezra.

Puis il s'en alla retrouver sa mère. Ezra se sentait nouveau. Les simples mots e gestes du petit bonhomme lui avait donné la force d'entreprendre ce qu'il voulait faire. Il replaça ses ailes dernière son dos, au plus haut possible puis donna une puissante poussé. Ses pieds s'enfoncèrent dans le sol, mais il resta immobile. Le bâtiment, quant à lui, ne bougea que légèrement. Puis il fronça les sourcils et cria avant de redonner un coup de ses ailes encore plus puissant.

Près de lui, une petite voix commença à crier :

-Vas-y Ezra! Ezra! Ezra!

Tous se mirent à crier le nom de Ezra. Des goûtes de sueur perlaient sur son front mais ce n'était pas grave, il allait sauver ces gens et devenir quelqu'un de bien.

"Ensuite je pourrais mourir en paix."

Un autre coup, puis un autre, et au bout d'un moment, le bâtiment commençait à se fendre en deux. Leur espoir qui n'était qu'une fissure dans le bâtiment devint de plus en plus grande. À bout de force, la marque lunaire de Ezra se mit à briller. Il arrêta de battre des ailes sous le regard rempli d'incompréhension de la foule, il joignit ses deux mains ensemble, cria une autre fois, et poussa ses mains vers le bâtiment. Il y eut un grand coup de vent, puis Ezra tomba à genou attendant. Il n'y avait plus un sons dans l'assistance.

-alors?

-crack-

Le bâtiment ce fendit en deux, laissant assez d'espace pour laisser passer les gens.

Un sourire de grava sur son visage puis il perdit connaissance.

***

L'affrontement (Dream troisième partie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant