19

11.8K 703 229
                                    


Un moment, je me sentais dans un petit nuage rose. Angoissé ou heureuse ? Je ne savais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai des papillons dans mon ventre comme une petite gamine de quatorze-ans. On se regardent face à face, on se bouffaient du regards quoi!

D'un coup, la porte s'ouvre et c'était ma daronne. Youness est descendue dans l'autre fenêtre des voisins, pendant que moi je me battais à faire sembler de fermer les volets. Ma mère pose les draps et mes couettes dans mon lit, elle me dit :

Maman - « Mais qu'est ce que tu fais ? »

Moi - « Bah rien, je ferme les volets. »

Elle me regarde en mode "really nigga?", ma daronne sort de la chambre. Je reouvre les volets, je commence à crier son nom doucement mais personne ne réponds.. Il est sûrement parti. Et ma mère revient.

Maman - « Eh yo nini ? Ozalaki ko kanga ba volets, mais ozo fungola bâ volets ! O lingui n'a silika ?! Heure à dodo, hein »

*Toi ? Tu fermait les volets, mais tu ouvres les volets ! Tu veux que je me fâche ?! Heure à dodo, hein

Moi - « Oui, oui, oui.. »

Je me suis allongé dans mon lit, Shannon est venue me rejoindre dans le lit. On a discutaient de tout et rien.

Moi - « Pourquoi Seydou il t'a dit ça? pourquoi il lançait des piques là ? »

Shannon - « Longue histoire. »

Moi - « Aller tu sais très bien qu'on peux tout se dire, vielle meuf ? »

Shannon - « Bon, ok. au fait avant y'a pas longtemps je me suis mis avec un gars. Il était parfait, c'était un angolais beau etout. On n'étaient le couple parfait quoi, on n'a fait 2ans ensembles. Un jour, chez moi mes parents n'étaient pas là. Sur Facebook, il m'a dit ouais bébé envoie une photo de toi. Je l'ai envoyé, mais lui il voulait une photo nude et il m'a supplié de ne rien dire. Je l'ai envoyé plusieurs, un autre soir il est venue chez moi et ont a couché ensembles. Puis, un jour on a rompus mais j'étais toujours accro au Sexe. Donc, j'ai couché avec des gars alors que c'est juste des flirt. En plus il a publié les photos, il s'est barrée »

Moi - « Oh le fils de pute même si sa mère n'est pas une pute. » totalement choquée.

Shannon - « Eh oui ! Maintenant c'est plus des relations sérieuse mais des flirt non aboutis. Bad girl, wesh »

Moi - « "Bad girl", t'es bien drôle , tu crois qu'on est aux states ? » en mangeant des pops-corns au caramel.

Shannon - « Bah oui, et toi alors les loves ? »

Je souffle.

Moi - « Bah rien que des C-O-N-N-A-R-D-S ! »

On rigole, j'ai finis par m'endormir.

Lendemain, il était 9:00. Aujourd'hui je faisais que 10-14h, donc je me suis lèves de mon lit pendant que Shannon dormait encore. Je vais faire mon rituel, je me suis habille d'un pull rouge bordeaux et un pantalon boy-friend avec des superstars roses. Je me suis maquille, j'ai arrangée mes cheveux. À la cuisine, j'ai pris un bol de céréales et j'ai bouffé vite fais en regardant les Kardashian's. Quand j'ai finis, je prend les clés de ma gova et j'suis descendu jusqu'au taff.

*14:40.

Mon service est fini, j'ai étais prête et je dis au-revoir à mes collègues. Je prends ma gova et décale chez moi. Je dis bonjour aux teneurs de murs, discute deux secondes et je montes chez wam.

T'es noire et tu sors avec un arabe ?Where stories live. Discover now