Elle est comme morte.

147 11 1
                                    


PDV Louis.

Voilà. C'est fait.

Nous sommes en pause.

Après le concert, on a annoncé à nos fans que nous serions en pause pendant dix huit mois. Et sérieusement, je ne sais pas si nous reviendrons. On a chacun le projet de faire sa carrière solo, et le départ de Zayn il y a plus de deux ans le montre bien; c'est bientôt la fin.

Je m'affale sur une chaise et baisse la tête, en regardant le foulard que je tiens en main.

-Eh, tu fais quoi ? Me demande Harry en s'asseyant à mes côtés.

-Je pense à l'avenir. Je dis en relevant la tête. A ton avis, dans dix huit moi, serons nous encore ensemble ?

Harry baisse la tête sans répondre. Il pense comme moi.

-Dix huit mois, c'est long. Des choses vont se passer. Dit-il enfin.

-Oui mais... Si nous décidons de se séparer... comme... comme Zayn... t'as vu comment tu as pleuré... et puis ce que ça nous a fait... les millions de fans qui ont pleuré... et après, allons nous nous reparler ? Ou nous engueulerons nous ? Zayn... lui et moi... on s'est clashés... et vous deux aussi... Si ça se passe pareil pour nous quatre... Si nos chemins se séparent... penses tu qu'on se parlera encore ou nous oublierons nous ? Est-ce que... Est-ce qu'on sera toujours amis.. ?

Les larmes coulent sur mes joues et Harry est aussi au bord des larmes.

Je ne pleure pas souvent mais cette fois ci, c'est la bonne. Comme au départ de Zayn et à sa mort, j'ai mal, et j'ai peur.

-Arrête de dire des conneries, Louis ! On ne se séparera pas ! On est forts ! Et si Zayn a décidé de partir, c'était pour ses raisons ! Ok, un jour, le groupe disparaitra, ok, un jour, le mot directioner ne s'emploiera plus, mais là, Louis, on est en 2016 ! ( nda; oui, mon histoire se passe en 2016, parce qu'avec le départ de Zayn et 2015, ça m'a perturbé. Donc je change un peu. ) Oui, on va faire une pause, oui, peut-être qu'on ne se parlera plus autant qu'avant, mais je n'ai pas besoin de te rappeler que nous sommes amis ! Et de vrais amis ça ne s'oublie pas ainsi ! Ca se sépare, et ça revient ! Arrête de penser que la pause et le départ de Zayn signifient la fin, parce que là, tu blesses pas que toi, mais aussi le groupe et tout les fans ! Rien ne signifie la fin ! On s'en fiche qu'un jour, on fera notre route solo, qu'on se verra moins... Personne ne voit l'avenir, et on n'a pas le droit de repenser au passé ! Même si ça fait mal, Zayn est mort ! Et qui l'a prédit ? Personne. Qui a prédit qu'on allait revoir Lydie ? Personne. Et qui a prédit qu'on en viendrait là ? Personne. Alors ne parle pas de passé ou d'avenir, mais de présent ! Et de toute façons, si le groupe se sépare, on restera toujours amis. Les directioners existeront toujours, et quelque part, le groupe aussi !

Je regarde Harry et me rend compte que même si il est pervers et con, il est intelligent et plus que confiant et réconfortant.

-Je suis désolé... Je dis.

-Ne le sois pas. on a chacun douté au moins une fois. C'est normal. Tout bon chanteur se remet en question.

Je lui souris et il me prend dans ses bras.

-Ah ok, je vois. Donc, nous, on a pas le droit de se faire un câlin ?! Dit Niall, outré.

On rit et on l'invite, lui et Liam au câlin.

On se serre fort, et on fait une dernière fois notre signe.

-De toutes façons, on se revoit demain. Faudra bien qu'un jour, on voit Lydie. Je dis.

Dans mes bras | Zayn Malik | Tome 1Where stories live. Discover now