-07-

2.5K 247 19
                                    

Moi - T'es sérieux Wahed tu me parle a moi comme sa?

Wahed - Eh vas y dit plus mon nom de ta bouche de pute , Térence il t'a bien ken hier , c'était bien?

Moi - Quoi? Comment ça ? Je comprend pas...

Il me pousse sur le mur et il dit:

Wahed - Fais pas ta hlel avec mou t'es une pute , me parle plus jamais de ta vie , tout le monde sais ce que t'a fais tout le monde est déçue de toi espèce de salope casse toi!

Moi - ( les larmes aux yeux ) Je te jure que c'est faux Wahed , j'ai jamais...

Il attend même pas que je finisse de parler , il me met une grosse giffle ma tête elle a fais le tour du monde ma gueule.

Wahed - Dit plus jamais mon blaz je t'es dit!

Il crache a côté de moi et il s'en vas , suis toujours choqué de la claque que je me suis prise , donc maintenant tout le monde croit que je suis une pute dans cette cité , a cause de se connard de Térence , juste parce que je lui est pas donner mon num.

Je rentre chez moi directement je voulais plus sortir du tout , juste comment Wahed il m'a regarder il était dégouter sa ma fais mal , je préfère rester chez moi que affronter les regard des gens.

Ce con de Térence il casse la tête , c'est quoi ces genre de gars des forceurs , tu veux pas sortir avec eux ils te font la misère.

1 mois plus tard

Au début je me suis dit oklm , les gens ils vont oublié cette histoire au bout de 1 mois mais c'est pire , des que je sors dehors je me fais insulter , y'a même des gars ils viennent me voir et il me dise des trucs genre : vien on vas dans la cave je te fais du sal et tout.

J'en est pas parler a Faïza mais je pense que je vais le faire , je lui est dit de me rejoindre au parc a côté de chez moi , suis sortit en mode je m'en bat les couilles , chignon pété survêtement Nike , ma doudoune , je mets mes chaussures et j'y vais , j'attends 2 minute après j'ai la vois arriver , en gandora , avec un voile noir.

Faïza - Alors hbiba qu'es qu'il y'a pourquoi t'es triste??

Moi - J'en peux plus je te jure...

Et je commence a pleurer , vous croyez que je m'en fou de ce qu'il m'arrive mais suis trop mal , sa m'énerve j'ai pas envie que les gens croient que suis une pute.

Faïza - Arrête de pleurer, j'aime pas sa raconte moi ce qu'il y'a...

Moi - ( je raconte tout de A à Z)

Faïza - Je sais ce que c'est pas le moment mais , je te conseille de faire quoi même si t'es pas musulmane bah écoute un peu de coran et je te jure w'Allah sa va te faire du bien , après tu va faire quoi tu va aller voir Térence tu vas l'enregistrer pendent qu'il parle parce que il sais que ce qu'il a dit c'est faux donc a toi il va te l'avouer...

Moi - Mmhh merci Faïza , t'es une vraie toi...

Je lui fais un gros câlin , cette meuf c'est une perle.

Je retourne chez moi , je me douche , je vais dans mon lit , sur mon téléphone je tape coran sur YouTube , je comprend rien mais Faïza elle ma dit que sa calme , je mets une au hasard je ferme mes yeux et j'écoute elle durait 1h30 a 2 h 00...

Quand la sourate est terminer , je me sens apaisé , c'est fou , c'est trop bien , un bête de sensation , sa ma vidé la tête.

J'appelle directement Faïza.

Moi - " Franchement Faïza ta trop raison sa ma apaisé comme personne a réussi le faire , suis choqué c'est de la magie?"

Faïza - " Starfoullah hbiba nan c'est pas de la magie..."

Moi - " C'est quoi alors?"

Faïza - " C'est les paroles d'Allah , les paroles de dieu elles on réussi a t'apaisé , a ton avis dieu , il existe ou pas? Réfléchis hbiba"

Tout a commencé a s'embrouiller dans ma tête , c'est vrai , sa ma réellement apaisé et elle me sit que ce sont les paroles de sont dieu.

Bref , je mets mes habille et je sors , je baisse la tête comme d'habitude , et je marche vite jusqu'à la cité voisine , je demande a des gens ou est Térence , on ma dit qu'il est dans le hall du bâtiment 7 , je vais au bâtiment 7 et effectivement il est la bas. Je m'avance jusqu'à être devant lui. Mais avant j'ai mis la caméra en marche et je les mis dans ma poche ma poche elle était sur ma poitrine donc on voyait tout. Il me suis et on s'arrête de marcher devant la cité , je me mets bien devant lui comme sa sa film bien..

Moi - Pourquoi t'a raconté de la merde sur moi ?

Térence - Mdrr c'est pas de la merde?

Moi - Tu te sens pousser des ailes la?

Térence - Mddr me cherche pas sinon je vais empirée ta réputation...

Moi - Donc c'est parce que j'ai pas voulue te donnez mon num que tu m'a fais une réputation ?

Térence - Ouais , et c'est parce UE tu ma parler comme a un chien , moi aucune meuf me recal...

Moi - Donc si je comprend bien t'a mentis sur moi , tu m'a fais une réputation de pute alors que suis encore vierge , juste parce que je t'es recal ?

Térence - T'a tout compris mdrrr...

Moi - On pari 10 000 balle que tout le monde va savoir que t'a mito?

Térence - Ouais mdrr je vais gagner parce que les gens ils le croit moi et pas toi alors que c'est moi qui ment et pas toi , c'est triste...

Moi - Trop triste mdrrrrr....

Je rigole comme une conne et j'y vais , je regarde la vidéo on voit que c'est Térence , et on comprend très bien qu'il a avoué qu'il a mentis.

Je rentre vite chez moi , je cherche d'abord le numéro de Wahed , je lui envoie la vidéo , et je l'envoie a Faïza aussi qui me répond juste après.

Faïza " il est trop bête il a tout déballer comme sa"

On parle un peu , après je vais me faire a manger , j'ai l'impression je vis toute seul ici , ma mère depuis que y'a plus mon père elle sort tout le temps , heureusement que je sais me débrouiller.

Donc je mangeais et j'ai sentie mon téléphone vibrer dans ma poche , je le prend et je vois que j'ai un nouveau message de Wahed , je l'ouvre direct .

Wahed " Descend vite fait qu'on parle"

Je vais m'habiller , je mets un survetement Nike gris , mes chaussures et je sors.

A suivre

Sarah ~ Je suis née Athée , je mourrai Musulmane In Sha AllahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant