21, partie 1

1.8K 63 13
                                    

Point de vue Selena

Deux jours sont passés depuis qu'on a eu la conversation avec les filles. Aujourd'hui on est vendredi, déjà, l'avant dernier jour et ma dernière nuit ce soir, ici. Ashley m'a tout raconté ainsi qu'aux filles.

Leur histoire se passe très bien, tout va pour le mieux entre tout le monde dans cette maison, le seul problème c'est qu'on se quitte tous demain. Ces deux jours on est restés ensembles tout le temps, on a fait des activités tous ensemble tout le temps.

Plage, skate, piscine, manège, mcdo, cinéma, tout sans se quitter. Court et T sont partis. En ce moment même, je suis dans la chambre de Justin avec lui dans le lit, et je le regarde dormir. Il serait peut-être temps de le réveiller.

Point de vue Justin

Je sens des caresses sur mon visage, je râle. Je veux dormir moi mais ça continue. Les caresses deviennent des bisous qui vont un peu partout. Sur mon front, ma joue gauche, droite, mon nez, mon menton et pour finir ma bouche.

Ces douces lèvres je peux les reconnaîtres entre mille, ce sont celles de ma copine. J'approfondis le baiser toujours les yeux fermés et la prend dans mes bras pour la mettre sur moi. Je la sers fort et met ma tête dans son cou.

Je ne veux pas me lever, je sais qu'on est vendredi et qu'elle part demain soir, je veux qu'on arrête le temps. J'ouvre les yeux, elle me regarde.

-Bonjour bébé.

-Hey.

-Bien dormi ? demandais-je

-Toujours dans tes bras, et toi ?

-Aussi. répondis-je

Je rapproche sa tête et l'embrasse. Elle se retire et se lève.

-Aller Bieber lève ton cul, il est déjà dix heures.

-Nop, la flemme.

-Si si, tu t'habilles et on descend. me dit-elle

-Ma famille arrive cet après midi, je voulais qu'ils te rencontrent avant que tu partes. Mon père vient avec les petits, et ma mère toute seule. Même si ils ne sont plus ensemble, ils se parlent et s'entendent assez bien pour moi. lâchais-je en souriant

Elle se crispe et ne bouge plus.

-Hein ? Mais non, mais.. je ne suis pas prête Justin, non je veux pas !! Oh mon dieu je stress déjà, putain Justin tu.. dit-elle

Je la coupe en l'embrassant, elle parle trop et stress pour rien.

-Eh bébé calme toi, ils sont super gentil et ils vont t'adorer, surtout ma mère. la rassurais-je

Elle me sourit.

-Ils arrivent à quelle heure ?

-14h.

-Ok, j'ai quatre heure pour me calmer.

Je rigole, elle est pas possible.

-Et ce soir, c'est toi et moi.

-Et je peux savoir ce que c'est ? me demande t-elle en s'approchant de moi

-Hun hun. dis-je en secouant la tête pour dire non

-T'es sûr ?

J'hoche la tête. Elle se stop et me tourne le dos. Oh je crois qu'elle boude. Elle se met devant le miroir et continue de s'habiller.

Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras par derrière. Je lui donne mon téléphone et lui demande de nous prendre en photo et pour cela, je la porte et l'embrasse.

Forever love -Jelena (I) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant