Chapitre S-Bonus

1.6K 147 27
                                    

Voilà donc la première partie de ce flash-back, j'espère qu'il vous plaira tout autant qu'à moi, le blabla habituel, laissez un commentaire pour votre avis et un vote pour votre soutien et sur ceux:                        Bonne lecture, cordialement: FDR


Chapitre S-Bonus

Partie I

ADHIRA

J'étais si nerveuse !

Je réajuste pour la troisième fois en une minute mes mèches derrière mes oreilles, cela à beau être inutile, je ne peux m'en empêcher.

J'allais la rencontrer !

Et le stress resserrait peu à peu ce nœud qui c'était formé dans mon ventre...

Et si j'étais trop rustique à leur goût ?

Si mon comportement les dérangeait ?

Et si...

''Oh regarder comme c'est mignon, Adhira à peur !'' s'exclame la voix juvénile de Kaleb du siège derrière-moi.

''Ferme-la sale--'' commençais-je alors en me retournant, piqué à vif.

''Adhira ?'' m'appelle madame Gérald -l'institutrice choisit pour nous superviser durant ce séjour en Angleterre.

Je fait aussitôt volte-face, ma rage faisant brutalement place à l'appréhension.

Je me relève de ma place et avance dans le bus, les jambes étrangement flageolante. Un sourire se peint sur mon visage lorsque je descend les marches pour récupérer ma valise.

''Tu es arrivée à ton foyer.'' m'informe t-elle.

Je me retourne et reste tout simplement bouche bée devant la splendeur des lieux.

Le terrain était tout simplement gigantesque !

Les murs de pierres délimitant la propriété ne me permettait pas de percevoir plus que sa les jardins, mais ce qui dépassaient des clôtures me donnait déjà un avant goût de ce qui m'attendait. Le haut du bâtiment ressemblait à l'un de ces châteaux de Versailles, entièrement blanc et lumineux de toutes parts, les gigantesques fenêtres donnaient sur des salons luxueux que je parvenais à voir malgré la distance.

Je trottinai fébrilement vers le portail des lieux, entièrement fait d'un métal noir et dans des courbes d'arabesques, je n'étais que plus intimidée par les statues, disposaient sur les piliers de part et d'autres de l'entrée, représentant de fiers lions rugissants d'être gardians des lieux.

Le tic de replacer mes cheveux me reprit tandis que je sonnais d'une main tremblante.

Je vis la petite caméra zoomer sur mon visage, tant de sécurité pour un tel lieu ce comprenait mais je ne me retrouvais qu'un peu plus enfoncer dans ma gêne...

Je n'ignorai pas la nature du foyer qui m'accueillerait durant ce séjour, mon père avait d'ailleurs fait en sorte que je me retrouve chez d'autres Metas et non chez des humains, mais pourtant, présenter ainsi mes yeux jaunes à ce minuscule objectif qui m'était inconnue me fus plus difficile que je ne l'eus crue...

Sans aucun grincement, les portes s'ouvrir sur la propriété des plus fabuleuse.

Les jardins entourant la maison étaient aussi riche qu'abondant, je suivais presque sans m'en rendre compte le chemin blanc contrastant avec la verdure alentours, incongrue devant tant de beauté.

When You Come To CirclyCicesTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang