CHAPITRE 24: Tristesse

218 14 2
                                    

Point de vue de Mee-Yung:

C'est la première fois que je me sens aussi mal à l'idée de me rendre à la YG. J'ai peur de le croiser... Je n'ai pourtant pas le choix.

Je décide de partir avant le réveil d'Eun-Sun je n'ai pas envie de lui parler car je sais qu'elle va voir que je me sens mal et je ne veux rien lui expliquer. 

J'arrive donc à la YG en avance. Je me rend dans une salle et je commence à m'entraîner. Je me suis entraînée toute la matinée. Mais pourtant mon esprit n'y était pas. Mon esprit ne pense qu'à lui. Je suis là sans l'être. 

Il faut tout de même que j'aille manger. Ma pause-déjeuner n'a pas une durée infinie. Une fois arrivée à la cafet je vois Seungri me faire des grand gestes. Résignée je me dirige vers lui.

-Saluuuuut, me dit Seungri !

-Salut.

-Tu sais ton ancien amoureux, parce que maintenant tu es à moi, il est pas venu. Ji-Yong lui a téléphoné, il a dit qu'il était malade.

Ce que Seungri dit me fait mal au coeur. Seung-Hyun est dans cet état à cause de moi. J'ai envie d'éclater en sanglots mais je ne le ferai pas devant Seungri.

-D'accord.

Je mange avec Seungri qui ma parle de choses passionnantes que l'on pas pouvoir faire tout les deux. Je ne l'écoute pas. Après tout que s'imagine t'il ? Ce n'est pas parce qu'il m'a forcé à quitter Seung-Hyun que je ne l'aime plus.

-Oh Mee-Yung tu m'écoutes ? On va au cinéma ce soir ?

-Oui je t'écoute. Je suppose que je n'ai pas le choix de venir ...

-Tout à fait.

Il me sourit. Je ne lui rend pas son sourire.

-Ma pause est finie. A ce soir Seungri.

-A ce soir !

Je passe mon après-midi à m'entraîner. Mais je ne suis pas plus concentrée que ce matin...

Je rentre chez moi. Je n'ai pas envie de sortir ce soir avec Seungri mais je n'ai pas le choix... Je ne me suis jamais sentie aussi mal.

Je me prépare pour aller au cinéma sans aucune envie. Heureusement que en ce moment Eun-Sun habite à moitié chez Ji-Yong comme ça elle ne me pose pas de questions sur tout ce qui se passe.

Seungri passe me chercher et nous allons au cinéma. Je me souviens que la dernière fois où nous avons été au cinéma, je ne me serais jamais douté qu'il me pourrirait la vie pour que je "sois à lui"...

-S'il te plait souris un peu Mee-Yung, je sais que tu m'en veux mais maintenant tu es à moi il faut que tu te fasses à l'idée !

Je lui mon plus beau (faux) sourire.

-C'est déjà mieux.

Je ne lui réponds pas et me contente de regarder le film. Seungri essaye par tout les moyens de me faire rire. Je dois avouer qu'il est assez drôle mais se n'est pas pour autant que je vais rigoler. Je ne suis pas d'humeur à cela.

Nous sortons du cinéma. Seungri me raccompagne et il s'invite à rentrer chez moi.

-Je ne t'ai pas demandé de rentrer tu sais.

-Tant pis.

-Tu es chiant Seungri.

-Je sais.

-Pfff.

Il me fais un calin. J'essaye de le repousser mais je n'y parvient pas.

-Tu sais Mee-Yung même si tu ne t'en rend pas encore compte je t'aime beaucoup. Je ferais tout pour que tu m'aime aussi.

Il me lâche et part. Je ne sais pas si Seungri était sincère mais une chose est sure c'est que je ne peux pas oublier Seung-Hyun.

Je prend une longue douche, je me met en pyjama puis vais me coucher. Mon téléphone vibre. Je lis le message et éclate en sanglots.

Message de Seung-Hyun à Mee-Yung:

Salut. S'il te plait réponds à mon message j'aimerais qu'on parle.

Je ne lui réponds pas. Après tout je ne peux rien lui dire... Tout cela me brise le coeur... Je l'aime tellement...

Hey ! Je tiens encore à m'excuser pour le retard de ce nouveau chapitre. Mais j'ai vraiment du mal à trouver l'inspiration pour cette fiction, j'ai pensé plusieurs fois à l'arrêter mais je ne l'ai pas fais. Enfin bon l'inspiration m'est revenue (au moins pour ce chapitre). J'espère que ce chapitre vous plait !

A bientôt !

Let's not fall in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant