° 13 °

1.5K 137 24
                                    

Sans hésitation, je sortie le plus rapidement possible de la cuisine, puis le couloir pour atteindre le salon. Peu importe à le vitesse que je courrais, le couloir me semblait de plus en plus long. Soudain, une main sorti de nul part m'attrapa et me tira dans la coin. Je criai, fermant les yeux et frappa la personne avec toute la force que j'avais tandis que la personne était en train d'essayer de me tenir fermement.

??: " Hey, hey. Shut ! C'est moi, Jungkook "

J'arrêta de me débattre immédiatement et ouvrit les yeux apercevant bien un Jungkook devant mes yeux. Mon cœur criait de douleur et me jeta sur lui, le serrant contre moi, comme si il n'y aurait plus de lendemain. Ses bras arrivèrent sur moi, resserrant son étreinte.

Yoomi: " J' ... j'ai eue si peur "

Nous nous décollions l'un de l'autre. Il se recula et embrassa mon front, avant de le poser contre le mien.

Jungkook: " Tant que je serai là, je ne laisserai personne te faire du mal "

J'hocha la tête à plusieurs reprises, alors que son pouce essuyait mes larmes qui ne cessaient de tomber le long de mes joues.

Jungkook: " Pourquoi tu n'es pas resté dans la chambre ? "

Yoomi: " Parce que tu n'étais pas là "

J'entendis Jungkook grogner avec colère.

Jungkook: "Tu me rends les choses difficiles Yoomi. C'est dangereux ici "

Yoomi: " Et comment j'étais supposé savoir ça ? Je me suis réveillé et tu n'étais pas là alors je suis descendue pour te chercher. Je ne savais pas qu'il y avait un homme qui s'était introduit dans la maison "

Il soupira de multiples fois avant de me tirer et de m'enlacer à nouveau.

Jungkook: " Il ne t'a pas fait de mal ? "

Sa voix était si douce mais très inquiète en même temps. Je secoua ma tête contre son torse.

Yoomi: " Non ... Je l'ai vu dans la cuisine, allons par là "

Ma voix commençait à trembler.

Yoomi: " Jungkook ... Je pensais que ... c'était toi "

Il embrassa ma joue puis ses baisers descendirent jusqu'à mon cou avant de poser son menton sur mon épaule.

Jungkook: " Je vais te sortir d'ici, sain et sauve. J'ai déjà appelé la police, ils sont sur le chemin "

J'hocha puis il recula.

Jungkook: " J'avais prévu de l'attirer mais puisque tu es là, avec moi. Sortons et allons à la voiture. Reste près de moi, d'accord "

Il se mit devant moi et jeta rapidement un coup d'œil dans le couloir. Je le serra par la taille, restant aussi proche de lui que possible. Quand qu'il remarqua qu'il n'y avait personne, il s'avança lentement vers le couloir avec moi qui le suivais de très près derrière. C'était sombre mais je pouvais encore voir ce qu'il y avait devant moi. Sans se presser, nous longions les murs sans un bruit. Dû à la coupure d'électricité, la maison semblait plus froide. Je commençais à sentir les frisons m'envahir à travers mon corps. Jungkook s'arrêta lorsque nous atteignions la fin du couloir, menant vers le salon. Pendant que Jungkook était en train de vérifier si l'homme n'était pas en train de nos attendre dans le couloir, je sentis une main me toucher les cheveux derrière moi. Je sursauta et cria tout en heurtant Jungkook. Jungkook se retourna rapidement et me poussa derrière lui, le salon se trouvant dos à moi. L'homme était devant nous à quelques mètres et je pouvais sentir le noirceur à travers son regard. Ses lèvres se courbèrent en un sourire diabolique.

Silence espiègleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant