Partie 15

3.8K 297 12
                                    

Salam Ahleykoum comment allez vous ?


L'imam venais de nous unir à nouveau je n'étais pas forcément heureuse mais je n'étais pas non plus malheureuse je me dit juste que c'est mon destin et je devais lui laisser une chance.

Ma mère les avaient invité à manger avec nous la soirée ses très bien passé dans la joie et la bonne humeur tout le monde était heureux et c'est se que j'aime voire ma famille heureux souriant,
De toute la soirée je n'est pas calculé Amar plus que Sa ont se lancer des regards des sourires et Sa me suffisait, sont regarde m'avais manqué lui entier m'avais manqué...

2 semaine prochaine plus tard
Je me réhabituer petit à petit à ma Vie avec Amar , ont discuté bEaucoup le soir ont se recomptés notre enfance. Sa me fesait plaisir de passe dès moment avec lui apprendre à le connaître chaque l'homme qu'il est et celui qu'il étais , tout Sa me plais m'a vie se porte bien elle est paisible Hamdoulilah.
Une routine c'était installé étant donné que nous travaillons, je finissais plus tôt que lui mais le matin c'était lui qui le déposer au travail avant de se rendre au siens. Nos familles se portes bien, ont passé les voire souvent.

Cela fesait un moment que je remarqué les geste d'Amar il était plus tactile et joueur il me parler d'enfants, il est vrai que j'en veut énormément.

___________________
Mini mini suite pour vous annoncer mon retour

Chronique de Firdaws: Un Mariage Dans Le Hlel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant