Partie sans titre 4

55 7 0
                                    

Les premiers rayons de la journée me tire du sommeil. Je regarde l'heure, il est à peine sept heure, je passe dans la salle de bain, en ressors habillée de mes affaires de la veille et quitte la chambre à la recherche de la cuisine.

Il y a plusieurs autres portes à cette étage, qui est magnifique soit dit en passant avec tout ces tableaux accrochés au mur, et les bustes féminins déposées sur des pieds, il y a également un escalier qui doit donner sur l'étage supèrieur de la maison. Cela démange ma curiosité d'aller y jetter un coup d'oeil mais mon ventre me rappelle qu'il est temps de se nourrir en grondant fortement. Je descends donc les escaliers, passe devant des portes coulissantes en verres qui donnent apparement sur un petit salon, je continue mon chemin et tombe enfin sur la cuisine.

- Si j'étais la maîtresse de maison, je serais la plus heureuse des femmes rien qu'avec cette pièce.

La cuisine est immense et remplie de luminosité grâce a son orientation et a cette grande baie vitrée, elle est équipée de meubles encastrés blanc et rouge et d'un plan de travail en marbre gris anthracite formant un L et longeant une bonne partie du mur de la cuisine , il y a également un centre de cuisine en plein milieu de la pièce, des tabourets de bar et un peu plus loin a gauche une grande table en bois pouvant accueillir au moins dix personnes.

Je sors par la baie entrouverte et découvre une balancelle de jardin en bois qui par son aspect et sa taille pourrait très bien servir de lit. Je m'étire bras vers le haut et prends une bouffée d'air frais. Je poursuis ma découverte de l'endroit et arrive devant un salon de jardin ou la table est déjà dressée pour un petit déjeuner de champion.

- Vous êtes déjà réveillée ?

Je sursaute et lui fait face.

- Comme vous le voyez !

Il s'approche vraiment tout prêt de moi, je ressens une fois de plus des picotements sur l'arrière de ma tête, il effleure alors mes lèvres de ses doigts et relève mon visage vers lui, me dévisage, et caresse ma joue, je peux apercevoir dans ses yeux ces petites étoiles qui font vibrer mon cœur.

Que m'arrive t-il ?

L'air de rien je m'écarte de lui et prends place à table.

- Amber n'est pas là ?

- Non, elle a reçue un appel et est partie, elle m'a demandé de vous dire qu'il faut que vous l'appeliez dès que vous pourrez.

- Très bien, où puis-je trouver un téléphone ?

- Dans le petit salon.

- Merci.

Quelques minutes plus tard.

- Quelque chose ne va pas ?

- Amber m'a prévenu que la colocation n'est plus d'actualité, l'appartement non plus.

- C'est fâcheux.

- Effectivement. Donc, Amber cherche un endroit ou je pourrais me loger, elle pense en avoir pour toute la journée.

- Voulez- vous déjeuner à présent ?

- Avec plaisir !

- Quelque chose en particulier vous ferait plaisir ?

- Avez-vous du thé ?

- Je n'ai que du café !

- Je vais faire avec, si vous avez du lait, merci.

- Une tartine grillée ?

- Non merci.

- J'insiste, vous n'avez rien avalé depuis hier matin.

La sorcière et l'AlphaWhere stories live. Discover now