Bonjour.

7 3 1
                                    

On désire souvent commencer une partie par "Bonjour.". Du moins, si la politesse fait encore partie de notre éducation. C'est évident. On essaie de suivre, s'accrocher à un semblant de normalité.

Pour une fois depuis bien longtemps, c'est le "vrai moi" qui parle. Sans faux sourire, sans prétendre quoique ce soit.
Je m'en fous pas mal que personne ne lise mon texte. A vrai dire, c'est le cadet de mes soucis. Mais, si vous le faîtes, bienvenue à vous. Bienvenue dans ma vie.

Je n'ai jamais pensé être un cas particulier dans ce monde. Simplement une jeune fille mal dans sa peau, plutôt solitaire, et qui est plutôt réaliste. Je sais que je ne suis qu'une infime particule de ce monde. Aussi petite qu'une cellule animale ( relevant du micro en somme). Et encore.

Je sais que je suis seule et vraiment difficile à décoder. Qui voudrait lire l'échec de ma vie ? Vous me direz que ce n'est que le début alors que j'en vois déjà la fin.

Je fais ce livre car j'ai besoin d'un défouloir. Ne vous obligez pas à lire mes âneries, mais si vous le faites, pardonnez moi d'avance des conneries que je prononcerai - écrirai.

C'est un prémisse assez déroutant, n'est-ce pas ? L'épopée d'une jeune fille assez bizarre et qui n'apporte que ses pensées les plus sombres.

Si vous choisissez à présent de me suivre, merci. Merci pour le soulagement - celui d'avoir partagé ce que j'ai de plus lourd en moi - que vous m'apporterez.

Si vous choisissez de rebrousser chemin, alors je vous souhaite le meilleur du monde. Et une bonne continuation, évidemment.

Amicalement,
L.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 06, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Rant Book d'une fille aux humeurs noiresWhere stories live. Discover now