chapitre 6

671 56 9
                                    

Un bruit retenti derrière elle, Milia se retourna et...

Une embuscade ! C'était un piège ! Elle se maudit tout en sortant son épée, les orcs étaient trop proche pour qu'elle prenne son arc et elle n'avait pas l'habileté de Legolas. Il y avait beaucoup trop d'orcs...  mais ce n'était pas pour autant que Milia allait se laisser vaincre ! Elle fut désarmée et son épée fut remplacée par les deux petites dagues.  Les orcs venaient en masse, mais Milia remarqua qu'ils essayaient de ne pas trop la blesser, aucuns des coups qu'ils lui portaient n'étaient mortels. Ils essayaient simplement de l'empêcher de s'enfuir. Morgoth la voulait sans doutes vivante, cela lui rappela la bataille contre Sauron c'était comme si tout se répétait. Elle continua de se battre quelques instants, puis soudain, sans qu'elle ne comprenne ce qu'il lui arrivait, la jeune elfe ressentit un violent choc a l'arrière de son crâne. La violence de ce geste lui fit fermer les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit, le décor tournait et elle tombait sur le sol, a moitié  inconsciente. Elle ne voyait rien, elle se sentit juste traînée par terre.
"J'ai tout raté... a cause de moi, la Terre du Milieu va s'effondrer... Le peu de Bien qu'il restait va se dissoudre... tout ne sera que mort et destruction, pensa Milia à moitié inconsciente, mon sacrifice aura été vain... Legolas et les enfants vont mourir par ma faute. Pourvu qu'il me pardonne...
-Courage ma fille ! Ne desespere pas ! Tu as fait les bons choix, tu as préféré combattre Sauron plutot que de te rallier à lui et à sa cause. Maintenant tu vas combattre Morgoth, tu peux le faire Milia, penses à tes enfants. Je t'aime ma chérie."
La voix de Reniriel s'estompa lentement dans sa tête.
Milia reprit lentement connaissance. Petit a petit, la pièce dans laquelle elle était, prit forme, c'était une pièce sombre, qui ne lui rappeler que trop la dernière fois qu'elle avait été emprisonnée. De plus elle était attachée ! Une sueur froide parcourut son dos, l'elfe redoutait ce qui allait se passer... Une voix resonna, et Milia eut un frisson. Cette voix... De toutes les personnes qu'elle haissait, Eolas était le pire, et de loin, même s'il ne le semblait pas, le plus dangeureux :
"Bonjour Milia. Je suis heureux de te revoir, dit il de sa voix glaciale, comment va ton cher fiancé ?"

•••
Les cavaliers du Gondor approchait (enfin) du Mordor. Ils étaient à quelques kilomètres lorsque des bruits de batailles se firent entendre. Elladan et Elrohier échangerent un regard angoissé. La tension se ressentait au sein du groupe, tous étaient anxieux, les jumeaux plus que les autres. Puis d'un coup, alors qu'ils commençaient à apercevoir des formes, les bruits s'arreterent et un silence mortel s'installa. Lorsque les cavaliers furent enfin sur les lieux, les seules traces presentes de Milia étaient des cadavres et du sang :
"Ce n'est pas du sang d'orc...
-Il y a quand même des choses qu'elle soit vivante Elrohir...
-Certes... mais elle sont minimes..."
Elladan devait se montrer fort pour son frère, mais ce dernier avait raison. Milia n'avait presque aucunes chances de s'en sortir... sauf si...
Il fallait qu'ils aillent voir la tour noire. C'était le seul vestige qu'il restait de cette terre a présent dévastée, et sans doutes le seul endroit où Milia pouvait être. Cependant, les cavaliers n'étaient pas obligés d'y aller, et la plupart d'entre eux avaient une femme et des enfants qui attendaient leur retour à Minas Tirith. Il suffit d'un regard aux jumeaux pour comprendre ce qu'ils allaient faire. Elladan, le plus diplomate des deux prit la parole :
"Vous avez accompli votre devoir en venant jusqu'ici. Mon frère et moi allons rester pour aller plus loin. Vous pourrez nous accompagner si vous le souhaitez, mais vous n'y êtes pas obligés. Veuillez simplement transmettre ce que nous avons entendu et vu au roi Elessar, ainsi que notre décision d'aller plus loin.
La plupart des cavaliers voulurent partir, mais trois restèrent. Tous trois n'étaient pas les plus jeunes, ni les plus agiles, mais c'était mieux que rien. Les trois hommes n'avaient plus aucunes familles, et ils préféraient mourir en servant leur roi. Les cinq penetrerent l'ancien royaume du Mal, et bientôt le prochain.

•••
Cela faisait 1 jour que les cavaliers avaient quitté Minas Tirith. Aragorn était retourné au chevet de Legolas pour veiller sur lui, et lorsqu'il était trop fatigué, ou qu'il avait des affaires urgentes à régler, Thranduil y allait à sa place. Le jeune prince était en meilleur état que lorsqu'il était revenu de sa mission : sa respiration s'était stabilisée et ses blessures étaient gueries. Il ne mourrait pas. Mais il ne s'était toujours pas réveillé, maintenant, tous attendaient et redoutaient son réveil à la fois. Legolas risquer de se montrer légèrement énervé lorsqu'il apprendrai la nouvelle, et il etait sur qu'il voudrait retourner chercher sa fiancée. Ni Aragorn, ni son père ne pourraient l en empêcher. Thranduil le savait, son fils était plus têtu que n'importe qui et il etait aussi desobeissant... mais dans le bon sens.
Personne ne pourrai lui faire entendre raison, et le pire serait de devoir lui annoncer la mort de sa dulcinée.

***
Hey !
Voici la suite comme promis ;)
Que va-t-il se passer pour Milia ?
Elladan Elrohir et les 3 autres vont ils arrives à temps ?
Avez vous des idées pour La suite ?
La réponse le week end prochain ;)
Biz💘

L'elfe Perdue : Le Retour De MorgothWhere stories live. Discover now