Coming-out...?

57 12 6
                                    

Je suis en feu ce soir, c'est fou!
Bref, juste dire en parenthèse avant que je commence à expliquer ce que je veux dire... Je ne sais pas pourquoi, mais je pense toujours à mes chapitres de rant-book en anglais avant de les écrire alors que je suis francophone... Presque bilingue, mais tout de même francophone.

Bon, pour bien expliquer tout ça, je dois remonter à lorsque j'étais en secondaire 1. Donc, pour les français, voici une photo assez simple du système scolaire québécois... Pour le reste, comme ça vous allez mieux comprendre, c'est cadeau.

Donc, j'étais dans cette nouvelle école où je ne connaissais presque personne et les gens qui m'avaient suivit de mon primaire étaient loin d'être mes amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Donc, j'étais dans cette nouvelle école où je ne connaissais presque personne et les gens qui m'avaient suivit de mon primaire étaient loin d'être mes amis... Et les gens dans ma classe... Ils étaient... Meh. En regardant en arrière, peut-être que mon attitude envers eux n'arrangeait pas les choses... Mais ce n'était pas de ma faute si les seules fois qu'ils venaient me parler c'était pour me dire:

-Hey, Soupir! Qu'est-ce que tu lis...?

-....Un livre.

Comprenez moi, je hais me faire déranger quand je lis...

Mais, le truc bien pour moi, c'est que mon ami d'enfance (qui habite en face de chez moi) allait aussi à cet école. Il avait un an de plus que moi, donc il était en deuxième pendant que j'étais en première... Donc, il m'a introduit à son groupe d'ami, voyant que je n'avais pas vraiment d'amis avec qui manger...

Ils étaient vraiment gentils et-

Nan, je blague. Ils étaient gentils, mais je ne suis pas devenue amie juste comme ça avec eux... Il y avait ce genre de malaise entre nous du genre "Tu es la cousine au croqueur, donc in va bien te traiter, mais c'est tout..." Parce que oui, je l'ai présenté comme étant mon cousin, on ne voulait pas se faire shipper et c'était marrant en plus...

Mais ce que l'on ne savait pas... C'était que le Croqueur était une vrai bitch. Il ne fait plus partie du groupe et c'est très bien et moi, je suis devenue amie avec son ancien groupe d'amis et c'est bien.

Donc, je me suis retrouvée dans ce petit groupe totalement barge... Qui n'est vraiment pas normal. Je veux dire, ne me mettez pas des mots dans la bouche que je n'ai pas dis, je les adore, mais le model normal de famille ne rentrera jamais sur eux...

Je vais tous les appeler par des surnoms, mais vous allez rapidement comprendre ce que je veux dire par là...

Donc, il y a Potter, qui est lesbienne. Frisk, qui est transgenre et pansexuel (donc, il sort avec n'importe qui, c'est juste pour la personnalité... Et ne dites pas Comme moi "oh, alors la zoophilie aussi...?" Parce qu'apparemment, ça ne compte pas). Il y a 5sos qui est bi. Sinners qui est... Euh... Pas hétéro (je ne me souviens plus de comment elle se décrit...) Fayette qui est bi. Les deux seuls possiblement hétéros sont mes deux meilleurs amis, hey!

Donc bon, je m'en fichais un peu de tout ça jusqu'à ce qu'ils commencent à me shipper avec ma meilleure amie. Ma première réaction a été "euh... Non."

Mais plus que j'y pensais, plus que je ne voyais pas d'inconvénient à sortir avec une fille... Pas ma meilleure amie. Une fille.

Bref... Plus le temps passaient avec eux, plus que j'ai remis en doute le fait que je sois hétéro... Je veux dire... Hey oh, je ne suis pas vieille, je m'étais déjà posé la question, mais je l'avais posé dans mon armoire et je n'y avais juste plus pensée...

Le truc, c'est que... Les gens s'imaginent que je vais faire un coming-out... Mais à propos de quoi...? Genre, je trouve cette fille vraiment mignonne et ça ne me dérangerait pas de l'embrassé, celle-ci est vraiment, vraiment belle... Oh et ce gars là est vraiment sexy...!

Mais je ne suis jamais tombé amoureuse... Donc vous voulez que je fasse un coming-out de quoi...?

Donc avant je pensais que j'étais hétéro et maintenant...

Je suis ce que je suis!

Je n'ai pas envie de me proclamer sous l'étendard d'être bi... J'ai juste envie de pouvoir rentrer à la maison ou de pouvoir dire à mes amis/famille que je suis tombé amoureuse...

De qui? On s'en fiche.... Ce n'est pas ce qui compte. Ce n'est pas ce qui devrait compté...

Le rank book d'une licorne un peu plus que spécialWhere stories live. Discover now