[Kazunari Takao x Reader] Freestyle

1.4K 70 25
                                    

Pdv Reader
Pdv Kazunari Takao

Cet OS est le premier qui m'a été demandé, je les suis dans l'ordre !

Je tiens d'abord à m'excuser (encore) pour cette si longue attente, j'avais dis à certains que je les écrirais beaucoup plus vite mais je suis tombée malade 😭 (Sinusite assez puissante).
En plus de ça je voulais les écrire mais je me suis trouvée toutes les semaines avec un nombre pas possible de contrôles ! (De 3 à 5, et des types bac).
Je me suis dis "Chouette vacances ! Vais pouvoir me détendre, dessiner et écrire comme je le voulais !" Eh bah non ! J'ai 6 Devoirs Maison notés, 3 Contrôle importants, ainsi que 8 h de code en 3 jours, et 2 h de conduite ! Deux jours dans la semaine je fais quelque-chose (Le deuxième j'ai pas du tout envie mais mon amie compte sur moi pour l'aider à l'organiser donc j'y vais 😥).

Enfin bref tout ça pour vous dire: Désolé vraiment, de pas pouvoir répondre toujours ou de pas pouvoir publier plus souvent, j'aimerais mais je suis tellement blindée de travail scolaire et de cours supplémentaires avec l'apprentissage de la conduite que c'est infernal ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop 😅

Maintenant que j'ai bien étaler ma vie bon OS !!!

Pour UtsukushiBaka ^-^

============

Quand j'avais 6 ans, j'aimais déjà énormément le basket. Je m'étais inscrit dans un club avec ma mère, j'étais tellement sûr de moi. Quand on m'a dit que j'allais jouer un match ma joie était sans précédent, j'étais dans le club depuis 1 mois et j'allais déjà jouer ! Mais, à la fin du match la réalité m'a rattraper, j'ai fais n'importe quoi, toutes les erreurs basiques du débutant. C'était un match amical mais je voulais tellement rendre fière mon équipe. On a perdu, l'équipe adverse à mieux joué c'est sûr. Mais moi je n'ai fais que du vent.

J'ai voulu arrêter parce que j'étais trop honteux. Mais c'est au moment où j'ai exprimé ce souhait qu'elle est arrivée. Elle m'a tellement hurler dessus, la petite secrétaire du groupe, c'est elle qui note toutes les erreurs les qualités, elle apprend à être coach. Elle m'a dit qu'effectivement je devais arrêter. Oh, pas à cause de mon match catastrophique. A cause de ma volonté inexistante, j'abandonnais trop vite. "C'est ceux qui abonne tout de suite les vrais Losers ! Et c'est ceux qui ne mérite pas non plus leur place ici !" Depuis ce jour je n'ai plus jamais abandonné.

Et c'est pour ça que je n'abandonnerai pas l'idée d'en faire ma chère et tendre.


"MAIS C'EST QUOI LE PROBLÈME AVEC CETTE PORTE DE SALLE DE BAIN QUI VEUT J A M A I S SE FERMER CORRECTEMENT !!! RAAAAH !"

Je m'appelle (T/p) (T/n), j'ai 16 ans, je suis coach dans un club de basket et là, passablement énervée, non je n'ai pas mes règles pour les petits malins qui feraient genre que c'est rigolo.

C'est pas facile de se réveiller à 6 h du matin pour prendre un bus avec un chauffeur désagréable, et encore moins de survivre au premier cours. Mais au moins au lycée je peux voir Takao. Je suis toujours super heureuse de le voir, et de bonne humeur quand je sais que ça va arriver ! Bon sauf là mais en même temps qui est de bonne humeur quand il se prend une porte de frigo en pleins la figure ?! Bah pas moi...

Je mange et pars au lycée comme d'habitude, et cette fois-ci bien réveillée grâce à la porte de mon frigidaire. Merci à lui. J'arrive donc en cours et me place à côté de Moshiba (Merci à la prof d'Anglais de nous avoir placé). En vrai il s'appelle Toshiba, mais comme il me fait toujours des sales coups et qu'il est pas beau je l'appelle Moshiba. Enfin...

[Recueil OS] Reader X Personnages [En Pause]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz