19

56 4 0
                                    


19h
Jour 2 à l'hôpital,
Les filles sont là depuis une bonne heure , et les gars sont avec James ... Enfin...le corps de James si je peux dire . Je ne sais pas ce qu'ils lui racontent mais je suis sûre qu'il les entend et qu'il doit rigoler intérieurement ... Les filles me remontent le moral et me raconte la fin de la soirée .
Il est 19 h et l'hôpital m'a autorisé à sortir , avant de me prescrire plusieurs médicaments et de me faire signer quelques papiers .
C'est à dire que ce soir je dormirai dans mon lit ,seule...Sans mon James ... Mais avec mon petit Diablo qui doit se demander pourquoi je ne suis pas rentrée hier ...
[...]
J'enfile mes affaires que ma mère m'a ramené hier . Je me coiffe vite fait et me rince le visage avec de l'eau fraîche puis je sors de la salle de bain pour quitter cette chambre .
Sur le chemin je m'arrête voir James avant de rejoindre les filles qui sont déjà descendues à l'accueil, avec les garçons .

J'ouvre légèrement la porte , qui laisse échapper un petit grincement aigu et vais m'assoir sur le siège , près de lui .
Je laisse mon sac tomber à terre et me rapproche un peu plus de lui pour pouvoir attraper sa main et la caresser  gentillement.

- Bon... Voilà...Moi je vais bien , j'ai juste quelques fractures mais rien de grave , c'est pour ça qu'ils me laissent rentrer plus tôt ... 
Alors je suis juste venu te dire au revoir... Je reviendrai chaque jour jusqu'à ce que tu te réveil...je te le promet .
Et... Au cas ou...tu t'en veuille...ne t'en fais pas c'était pas de ta faute ... Je t'aime .

Je l'embrasse sur le front et m'en alla rejoindre mes amis qui devaient m'attendre depuis assez longtemps .

[...]

                                     20.30

Les filles m'ont ramené chez moi et mon laissé avec mon chien. Je remet quelques affaires en place et vais me laver... Même si je galère avec tous mes plâtres que je ne dois pas mouiller .
j'enfile un des hauts de James , Bleu clair, ample et un shorty noir à moi . Je me fais un chignon et me fais quelques soins pour le visage . Maintenant , J'ai tout le temps que je veux pour prendre soin de moi et de mes proches , Car je ne vais pas aller au travail , forcément et à la fac aussi .
Même si Andrew m'a envoyé quelques books à regarder et à choisir . 
Je vais sur mon sofa et m'assois devant la télé pour regarder tout ça ! Accompagné de Diablo qui s'assoupit sur mes jambes .
Des Hommes , des femmes ... de toutes sortes ,de toutes formes défilent sous mes yeux ... Ils sont tous bons mais quelques-uns manque de charme ou de tenue...Ce seront donc les meilleures que je choisirai .

TOC TOC TOC !!

Ce bruit fait sursauter mon chien et moi .
Diablo se lève et court à la porte pour aboyer .

-Diablo !! Tais-toi !!

Il n'en fait qu'à sa tête et continue , ce qui m'oblige à me lever pour le faire taire et voir qui s'est . Je ne prend pas la peine de regarder dans l'œillet et j'ouvre ! De toute façon qui sa peut bien être ? Un voisin sûrement ou la concierge peut être .

Mais non...aucuns des deux...C'est juste un grand brun que je connais très bien ...
Je souffle d'ennuie en le voyant .

- Qu'est ce que tu me veux encore ?

- De tes nouvelles ? Voir si tu vas bien ?

- T'es déjà passé hier sa t'as pas suffit ?

Pour la Vie   2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant