6

66 10 0
                                    

On entre dans sa maison et c'est déjà le waï ... Les gens danse de partout les filles en bikinis défilent pour aller dans la piscine , un groupe de mec s'est mit à l'écart pour fumer de l'herbe , ils ont sûrement dû oublier que ceci dégage une forte odeur !
Cameron s'arrête pour saluer quelques personnes ! Je me retrouve à zigzaguer entre les gens pour me frailler un chemin à l'extérieur .

Dehors, la piscine est pleine de mousse je n'ose même pas imaginer le prix  de l'eau quand ils vont devoir la reremplir  !
Le bras de Cameron enroule ma taille et me colle un peu plus près de lui , il me guide vers le fond du jardin où se trouve un vieux canapé , spécialement installé pour la soirée !
Quelques filles sont assise sur des gars que je ne connais pas , elles ont l'air de bien s'amuser à chauffer les mecs ! Quand un gars se lève et se dirige vers nous !

Mais je le reconnais ! C'est Lucas ! Le frère de Cameron! Il a bien changé !

Il me regarda bizarrement et se remit à sourire .

Lucas à son frère : Vous étiez pas séparé vous ?

Cam: Plus maintenant !

Lucas : Dommage parce que je t'aurai bien pêcho ce soir , Mél ! T'es sublime !

Cameron lui donne un coup de poing dans l'épaule et Lucas se met à rire !

Lucas : Je rigole...

Lucas se retourne pour aller vers ses potes puis il reprend la parole .

: Enfait non je rigole pas du tout !

Cameron soupire , mais ne dis rien de plus ...

: Bon... Tu veux faire quoi ?

Moi: Comme tu veux !

: Ca va ! Bas moi j'ai deux trois trucs à régler avec des potes , donc fait ce que tu veux pendant ce temps là ! T'inquiète pas je reviens dans pas longtemps .

: Euuuh... Si tu veux !

Il s'en alla me laissant seule ...

Bon c'est pas tout mais je vais pas rester comme un poteau à rien faire !
Je rentre à l'intérieur de la maison des Díaz et je me dirige vers les verres en plastique , et je me serre un verre de vodka !
On perd pas les bonne habitude !
Je m'assois dans un coin tranquille et j'observe les gens ; certains s'embrassent , d'autre s'enguelent  , d'autre rient , et d'autres son déchiré et ne font que tomber ...
En plus de ça je ne connais personne ! Je peux même pas m'incruster dans un groupe !
Donc je monte à l'étage pour être plus seule .
Cette grande maison m'a bien manqué quand  même , Elle est super moderne et tellement chaleureuse ... Même en cas de fête  !
J'arrive devant la porte de la chambre à Cameron , j'hésite à entrer par peur de trouver des gens entrain de copuler ... Je Colle mon oreille à la porte , il ne semble  y avoir personne , Cool !
J'entre et je m'allonge sur son lit , je prend mon téléphone pour m'occuper mais je m'ennuie vite donc je décide de faire un petit état des lieux ! Je vais fouiller dans ses affaires !
Je commence par ses étagères , qui sont poussiéreuse d'ailleurs ! En même temps sa doit faire un bail qu'il n'est pas venue dormir ici , puisque maintenant il a son appart avec l'université !
Enfin bref... Je continue mon ptit tour et cette fois je fouille son lit , je secoue son drap et ses coussins quand un petit sachet tombe sur le sol .
Qu'est ce que c'est ça ?
J'attrape la chose dans les mains quand je comprend que c'est un petit sachet de shit !
La colère me monte à la tête . Comment peut-il vendre des stupéfiants , c'est pas le Cameron que je connais !
Je garde le sachet dans la main et me dirige vers la fenêtre de sa chambre. Peut être que je pourrais l'apercevoir de là ! À moins que je sois forcé à redescendre pour lui faire bouffer son herbe !
Malheureusement je ne le trouve pas...Mais peut être qu'il est sur le balcon de ses parents là où il y a le jacuzzi ! Je ne vois que cet endroit ! Je sors de sa chambre , direction la chambre de ses parents.
Cette fois si j'hésite même pas j'entre direct !
La pièce et vide je me retrouve comme une conne énervé ! Je regarde par la fenêtre  qui donne sur le balcon , et j'aperçois trois silhouette masculine , mais je reconnais bien celle de mon copain !
Je reste quelques instants à les observer discrètement avant de me décider à les rejoindre .
J'ouvre la baie vitrée , un des gars se retourne , il a les yeux rouge et il m'inspire pas confiance , il me regarde de haut en bas avant de faire un sourire malicieux .

Pour la Vie   2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant