Bonjour ,jeune gens,enfin plutôt cher
, lectrices ou lecteures... C'est ma première histoire donc j'espère qu' elle va vous plaire .Enfait je pourrais peut-être des ré quand je réaction ...Mais ce sera pour plus tard!!!
Pour mes histoires vous pourriez peut-être me donnée rien que petites idées .
Lolojiminie💏
Tenez pour la penne petit clip fait avec mes soins:
Heu ...non je l'ai pris sur youtube!!!
Vous savez une vri fn de kpop...HO non non
MMerci
Signez Lolojimie💏
Se n'est pas pour vous faire fangirliser!
La c'est trop!!!!! je peux plus !!! je me casse trover quelqu'un pour me remplacer... C'est deja occuper!!!merde!!!wtc pourquoi !!!Antoine Daniel oh non pas Richard...
MMerci
Lolojiminie
YOU ARE READING
Mes Projets
RandomJe vais vous d'écrire ce que je vais faire .La vous me suiver ?Bon en gros je vais vous raconter ce que j'i fait avec des vidéos de youtube.
