Surprise,Surprise ...

26 2 0
                                    

CHAPITRE 21 :

Dans la vie il y a deux types de personnes, il y a ceux qui connaissent des tas de personnes mais au final ils peuvent compter que sur très peu d'entre elles et il y a ceux qui en ont peu  car ils ne voient pas la nécessité d'en avoir des tas car au final ce ne sont pas réellement tes amies. Moi je suis dans le second cas, je ne suis pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier de " populaire " je n'est pas dix milles amies et sa me va très bien,je sais sur qui avoir confiance....enfin je le pensais jusqu'à aujoud'hui.

Vous savez ce sentiment d'avoir été trahi par une personne qui était assez proche de vous et en qui vous aviez confiance pour qu'au final cette soit disant amitié n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonge...ce sentiment vous le ressentez dans chaque parcelle de votre corps et ce sentiment fait mal et bien c'est ce que je ressens à ce moment même.Thibault à toujours été là pour moi et inversement, comment peut-on ce tromper sur le compte d'une personne alors qu'on a passé des heures et des heures avec,j'ai l'impression de découvrir une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas ou alors je ne connaissais tout simplement pas Thibault. Il est là juste en face de moi en attendant que je daigne prendre la parole ou alors il est content de son coup de poker :

Moi : C'est toi depuis le début c'est ça ?

Thibault : Je pensais que tu étais plus intelligente que ça Lili,tu en as mis du temps...

Moi : Ne m'appelle pas Lili

Thibault : Ne le prends pas comme çà Lili...ça va...elle est juste endormit

Moi : T'es un grand malade faut te faire soigner

Thibault : Ne redis plus jamais ça...C'EST COMPRIS PLUS JAMAIS !!!

J'avais peur je ne le reconnaissais pas et je ne savais pas de quoi il était capable...mais en regardant Clarke je voyais bien qu'il était capable de bien pire.

Moi : Pourquoi...pourquoi tout ça c'est quoi ton but ?

Thibault : Mais c'est de ta faute Lili, tout ce qui arrive est de ta faute si tu avais arrêter de me repousser rien de tout ça ne ce serait produit

C'est pas possible je suis en plein délire je ne vois pas d'autres options.

Moi : Thibault je suis sincèrement désolé je ne savais pas que sa te toucherais à ce point

Le seul moyen qu'il me resta c'était de jouer la carte de la sensibilté et peut être que sa marchera :

Thibault : Tu es désolé,tu es désolé non c'est faux Lili sinon on aurait pas cette discussion et rien de tout ça ce serait passé

Moi : Clarke n'a rien à voir avec tout ça c'est moi le problème laisse la partir s'il te plait

Thibault : Ohh non elle reste je sais très bien que tu tiens à elle et moi je tiens à toi

Il est complétement dingue et la situation ne devrait pas tarder à dégénerer si je ne fais pas quelque chose au plus vite mais je ne sais pas quoi faire,mon regard tomba sur l'espèce d'atelier que j'avais déjà aperçu en venant chercher du bois,je m'approcha de Thibault sans le quitter des yeux pour essayer de détourner son attention :

Moi : Je tiens aussi à toi Thibault et tu le sais

Thibault : Pas comme je le voudrais mais je vais changer ça et tu vas m'aider hein Lili

Moi : Rêve

Sans perdre de temps je pris le premier outils qui me venait en main et je cogna Thibault avec,il tomba à terre sous le coup du choc et j'en profita pour sortir en vitesse de la grange, si détourner l'attention de Thibault était la seule solution pour aider Clarke alors le choix était vite fait. Je courru aussi vite que mes jambes le permettaient :

Thibault : REVIENS LA TOUT DE SUITE LILI !!!

Je voulais m'enfuir dans la fôret pour pouvoir aller chercher de l'aide mais si je fesais ça Thibault s'en prendrais à Clarke et il en était pas question alors je courru dans le châlet et je ferma vite la porte d'entrée, je monta à l'étage et je m'enferma dans la salle de bain et je plaqua chaque meubles devant la porte. Je fesais les cents pas dans cette pièce étroite je ne savais pas quoi faire et j'entendais Thibault qui essayait de rentrer dans le chalet .

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans la salle de bain mais ce qui m'éffrais c'est que Thibault n'a rien tenté pour m'en faire sortir.

Thibault : Tu sais Lili il n'y a pas que Clarke ici tu as oublié Driver il va revenir au châlet et je m'occuperai de lui si tu ne sors pas de cette putain de salle de bain TOUT DE SUITE !!!

Je ne savais pas quoi répondre,trop de questions ce bousculait dans ma tête...

Thibault : Je vais faire un décompte à la fin de ce décompte il sera trop tard pour Clarke et Driver.

Thibault : 3

Mon coeur bat tellement vite...

Thibault : 2

Mon esprit divague...

Thibault : 1

J'ai pas le choix...

Moi : STOP !!! Je sors

********

Chap' posté !!! J'espère qui vous à plus, si c'est le cas laissez un 👍et un commentaire,sur ce je vous dis au prochain chapitre 👌😉

Bisous !!!

Xoxo😘

Ne te retourne pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant