Que la descente au enfer commence...

34 4 0
                                    

CHAPITRE 8:

Driver s'installe à mes côtés,personne de nous deux ne parle mais c'est pas un silence gênant au contraire.

Moi: Pourquoi les autres nous cherchais ?

Driver: Sa fait un moment que vous êtes parti on commençait à s'inquiéter.

Je n'avais pas remarquer que nous étions parti depuis si longtemps avec Clarke on ne voit pas le temps passer.

Moi: Pourquoi c'est toi qui est venu nous chercher ?

Je sais pas pourquoi j'ai posé cette question à voix haute,je me demande pourquoi c'est lui qui est là et pas un autre mais je ne voulais pas lui dire par peur de passer pour une débile où je sais pas quoi ....ARGH!!!! Je me pose trop de question sa serais si simple si j'étais comme certaines personnes qui ne ce pose pas dix miles questions pour chaque mouvements ou actes qu'ils vont faire ou même dans leurs manières d'être,moi depuis toujours je réfléchis à mes actions et aux conséquences qu'il pourrait y avoir si je prends mal une décision ou alors je calcul les mots qui sort de ma bouche...(enfin pas à ce point la c'est une métaphore pour dire que je réfléchis trop vous avez suivie 😅).

Driver: Je voulais passer du temps avec toi ?

Un sourire ce dessina sur mon visage

Moi: oh...

Qu'est ce que vous voulez que je dise ?

Driver: Je peux te poser une question ?

Moi: vas-y

Driver: il c'est jamais rien passé entre Thibault et toi ?

Pourquoi me demande t'il sa ?

Moi: Non jamais pourquoi ?

Driver: Je sais pas il est sur la défensive quand je parle de toi

Ah alors comme sa il parle de moi à Thibault me souffle ma conscience.

Moi: ah bah...euh...non on est juste ami.

Et voilà que maintenant je n'arrive plus à aligner trois mots !!!
On ce lève pour repartir rejoindre les autres. Je marche devant Driver quand soudain je sens sa main attraper mon bras et me retourner vers lui, je me retourne brusquement et je lui fais face du mieux que je peux en évitant son regard car la situation ne me mets pas à l'aise...

Driver: tant mieux qu'il n'y ai rien entre Thibault et toi je me sentirais pas coupable de tenter quelque chose avec toi

Ah bah alors la j'ai viré au cramoisie d'un coup, qu'est ce qu'il venait de dire ? Il veut se rapprocher de moi ? Est-ce que je veux quelque chose avec lui c'est vrai il est pas mal même plus que pas mal,son regard est wahou et ses lèvres sont...STOP!!! Je m'égare. C'est vrai que je ne connais rien de lui à part quelque petite chose et que je le connais depuis peu mais tenter quelque chose ne signifie qu'il va y avoir obligatoirement un engagement et voilà je recommence à me poser des questions pourquoi pour une fois je ne mets pas mon cerveau en hors service et je laisses les choses ce faire comme elles doivent ce faire qu'est ce qui pourrait bien arriver ?

Driver s'approche doucement de moi ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres quand soudain un cri strident retenti dans toute la forêt:

Driver: c'était quoi sa ?

Moi: ou plutôt c'était qui...

**********

Chap' posté 👌 bonne lecture 😉
Xoxo😘

Ne te retourne pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant