6ème jour

2K 125 17
                                    

Hey tout le monde, encore désolé pour cette longue absence. J'ai été très occupée par les cours et les stages mais en parralèle j'ai bien travaillé sur cette histoire parce que je l'ai réécris sur mon ordi. J'éspère que ce chapitre vous plaira!

PDV CLARKE

Aujourd'hui était mon dernier jour au sein du camp et à vrai dire je n'avais en aucun cas envie de partir, surtout depuis hier. Je n'avais jamais vu Lexa aussi demunie, et je savais qu'elle allait me manquer.

Nous étions encore couchées, il devait être à peu près 7h. Lexa avait décidé qu'elle n'irait pas ce matin, elle ne voulait pas les voir. Je ne comprenais pas pourquoi le départ de cette méprisante reine des glaces l'importunait autant mais quoi qu'il en soit, elle avait besoin de se reposer. Je me retournais encore et encore dans mon lit n'arrivant pas à me rendormir lorsque j'entendis une voix étouffée.

" Clarke ?
- Lexa ? Tu ne dors pas ? Demandai-je
- Je n'arrive pas, et toi ?
- Moi non plus...
- Tu veux bien venir avec moi ?
- Dans ton lit ?
- Non dans mon cul.
- Quoi ?!
- Oui dans mon lit imbecile ! "

Je souris puis me levai pour la rejoindre. Elle se retourna pour me faire face puis s'écarta pour me laisser de la place. Je m'installai tâchant d'éviter son regard brûlant, mais elle me prit la taille et me rapprocha encore plus de son corps. Je levai alors mon regard vers le sien et comme je l'imaginais, elle me fixait avec passion.
Me voyant mal à l'aise un sourire se dessina sur son visage.

" - Est-ce que je te fais peur ?
- Non.
- Qu'est-ce que je te fais alors ?

Je soutenai son regard puis declarai fougeusement;

- Pleins de choses.
- Quelles genre de choses ?

Elle deplaca sa main pour la mettre sur mon ventre, puis y fit des cercles avec ses doigts. Je me rédis instantanément.

- Tu me fais perdre le contrôle de moi même.
- Ca me plait comme réponse.

Elle souriait malicieusement. je pouvais sentir sa respiration, nos lèvres n'étaient séparées que de quelques centimètres. J'avais envie de l'embrasser à nouveau. Je pensai soudain à Finn mais me ravisai, il fallait que je passe à autre chose et Lexa me le faisait oublier bien plus vite que n'importe qui. Mais est-ce que je pourrais la revoir ? Demain je partirai et je publierai l'article sur sa base millitaire... Je voulais la revoir et je ferai tout pour que ca arrive.
- Clarke je suis désolé pour hier, j'ai été bien trop vulnérable je ne voulais pas l'être. Excuse-moi.
Elle baissa la tête mais je la lui relevai doucement et avançai prudemment la mienne. Elle s'était figée, la bouche formant un petit rond. Dans un geste presque déséspéré j'attrapai ses lèvres et l'embrassai sauvagement. Surprise au début, elle se laissa faire puis prit rapidement la main et me rapprocha encore plus de son corps. Je décidai de monter sur ses hanches tout en continuant nos baisers. La chaleur de nos deux corps était à son comble. Je pouvais entendre mon coeur s'échapper de ma poitrine et Lexa accentuait toutes ces emotions en me tirant vers elle. Ses mains parcourèrent ma taille pour ensuite passer sous mon tshirt. Ses caresses me faisaient perdre toute notion du temps et de l'espace.
Quelqu'un interrompit nos mouvements en toquant à la porte.
- Je vais faire executer cette personne.
Je la regardai effrayée.
- Clarke je rigole. "
Un long et beau sourire s'afficha sur son visage puis elle me fit un baiser chaste avant de se lever pour ouvrir la porte. Je quittai son lit rapidement.
La porte s'ouvrit et c'était Indra.
" Heda, excusez-moi de vous déranger.
- Tu peux le dire. Declara-t-elle exaspérée
- Quoi ?
- Rien, continue.
- C'était pour te prevenir que Nya et Roan allait partir et qu'ils t'avaient laissé une lettre.
Elle lui tendit le fameux bout de papier puis nous salua et s'en alla d'un pas nonchalent.

No one fights for me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant