Introduction :

47 2 2
                                    

Salut, Moi c'est Martin, j'suis un mec cool t'inquiètes ! J'suis le genre d'ados fénéant, qui reste sur son canapé toute la journée en regardant la télé, bref qui se la coule douce. J'ai 21 ans et j'vis encore chez ma mère, ouais, je sais ça craint...mais j'vais vous avouer qu'j'suis encore un gamin et que perso, le monde adulte ou même le monde du travail me branche pas des masses. Si je vous parle aujourd'hui , c'est parce que j'ai une histoire DE DINGUE a vous faire partager ! C'est juste énorme et flippant en même temps, c'est arrivé il y a une semaine de cela, Bref, laissez-moi vous racontez tous cela :

J'étais tranquillement, comme toutes mes après-midi habituelles, dans ma chambre, couché sur mon vieux canapé, en mangeant du pop-corn et regardant des cartoons sur la seule chaîne de télé qui était dispo. J'étais tranquille jusqu'à que ma mère entra dans ma chambre en me criant dessus :

-" Martin ! T'es encore devant ton écran a regarder des dessins animés a ton âge ?! Tu me désespères vraiment... tu voudrais pas grandir un peux, et enfin te trouver un appart' et un travail ?

-Mais maman ! Tu sais bien que j'fous rien de mes journées à la maison alors j'imagines pas au travail !

Ma mère répondit d'un ton sec :

- Si seulement t'essayé de bouger tes fesses et de te motiver aussi ! Je te jure, si tu ne trouves pas un travail avant la fin de la semaine, tu peux dire au revoir à cette maison ! C'est bien clair ?

Dès que ma mère prononça ces mots, je senti mon corps se remplir de stress et de peur. Comme je vous l'ai dit, je ne m'intérressais pas du tout au monde du travail, j'étais un mec tranquille qui n'était pas très inquiet, je me disais que j'avais toute ma vie devant moi et que j'avais encore le temps ; Cependant, je m'étais prit de court, c'était le moment de me prendre en mains et  d'être en fin un "homme". Je commençais a chercher des jobs dans les petites annonces à la radio ou même dans les journaux mais je ne trouvais rien. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise a chaque jour où je ne trouvais rien a consacrer mon intérêt.

Mais c'est un jour, par un grand hasard, que je tombe sur un papier accroché a un vieil arbre qui s'étendait devant moi. Le papier portait ces mots :

" Circus Baby Pizza World ouvre ses portes ! Du a la triste fermeture du célèbre Freddy Fazbear's Pizza, C'est donc le moment de rouvrir avec une toute nouvelle franchise! Venez rejoindre Circus Baby et sa bande pour un maximum de rigolades, nos animatroniques sont programmés pour des fêtes d'anniversaire pendant la journée donc appelez-nous pour commander si besoin !

Le restaurant ouvre ses portes ce vendredi, mais nous avons besoin d'un technicien au plus vite pour assurer que tout soit parfait avant l'ouverture, votre travail est d'assurer que les animatroniques soit bien prêts pour le matin suivant. Vous pouvez vous présenter même si vous n'êtes pas professionnel, nous vous avons mis a disposition un système vocal permettant de vous guider pendant vos nuits de travail, donc tous devrait aller pour le mieux !

Si vous souhaitez vous présenter dès a présent, appelez nous au "05-59-19-87" (Plus d'informations sur notre site internet) Merci de nous contacter au plus vite ! Cordialement, le directeur : Mr.Afton"

C'était ma chance, je me rappelait bien de ce restaurant ! C'était le meilleur de sa catégorie et c'était aussi mon préféré. Je me souvenais de ces spectacles d'animatroniques dansants et chantants sur une grande scène de carreaux noirs et blancs, des délicieuses pizzas que l'on ne pouvait trouver que là-bas, des parties de chasse au trésors avec Foxy, des solos de guitares avec Bonnie, des jeux de toutes sortes avec Freddy et des préparations de cupcakes avec Chica, c'était toute mon enfance ! Je crois que j'avais 4 ans a cette époque, c'était pour moi le paradis. A chaque fois que je me rendais a cet endroit, j'emportais toujours avec moi ma petite peluche de Freddy ; Cependant cette peluche était bizarre, elle ne ressemblait pas tellement que ça à Freddy, certes c'était un ours, mais il était jaune et possédait un noeud papillon et un chapeau violet, je ne me souviens pas  d'ours jaune ce qui est étrange...Bref, je l'ai perdu de toutes manières. Moi qui avait tant aimé ce restaurant, il était obligé que j'aille jeté un coup d'oeil ! Je prit le papier, rentra chez moi et le cauchemar n'allait que commencer...



                                                                                             A SUIVRE !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 24, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Welcome to Circus Baby's ! (Bienvenue chez Circus Baby !) (INTRODUCTION)Where stories live. Discover now