.17.

45.4K 3.9K 1.6K
                                    

Elle me sourit et elle part chercher le médecin. Pendant ce temps, je réfléchissais à un truc qui était flou dans ma tête. Pourquoi, je suis là ? Je me souviens juste que j'avais de la tune et que j'étais partie dans un parking pour récupérer ma sœur et...PUTIN ! Non ! Non ! Putin non ! C'est à cause de cette Kakala de Assatou , je m'en souviens ! J'ai les nerfs à vifs !

J'ai commencé à retirer les files qui était branché sur moi. La porte de la chambre s'ouvre au même moment. C'était le médecin et Fadja. Ils étaient surpris de me voir dans cet état et moi, j'étais incontrôlable.

Le médecin - Monsieur calmez-vous ,s'il vous plaît !

Moi - M'EN BAS LES COUILLES ! ELLE ME L'A MISE À L'ENVERS !

Je continuais à débrancher les files.

Fadja - Issa calme t...

Moi - Non ! Non ! Wallah c'est mort! Je dois tuer quelqu'un là !!

Fadja - Issa...

Le médecin - Monsieur vous devez vous calmez...

J'avais retiré tout les fils, le scotch ma niqué mais azi flemme. Je me suis levé du lit. La honte, j'avais leurs vieilles blouse façon là. Wesh j'étais en robe frère. Fadja s'approche de moi et elle met ces mains sur mon torse.

Fadja - Couche toi Issa , s'il te plaît. Faut que tu te calme.

Moi - NON ! FAUT QUE JE RETROUVE CETTE PUTE !

Fadja - Issa...calme toi et pense d'abord à ta santé.

Je la regarde dans les yeux puis je me recouche. Je respirais tellement fort. C'était un truc de ouf et le médecin me regardait bizarrement.

Moi - Si tu veux dire un truc dit le, mais évite de mal me regarder aussi !

Le médecin - Excusez-moi...euh je vais faire quelque test pour savoir si vous êtes apte à sortir ou pas. Ainsi, que pour fixer une date de sortie.

Moi - Hum ok.

Il a commencé à faire ces vieux test là puis il a dit que je pourrais sortir demain et que je devais me reposer blabla. Puis, il est parti.

Fadja - Sa va ?

Moi - Ouais.

Fadja - Je sais que tu ment...Si tu serais bien , tu n'aurais pas agis comme ça.

Moi - soupire C'est parce que, je sais pourquoi et à cause de qui, je suis ici. Je me rappelle de tout et ça me rend ouf..

Fadja - De quoi ?

Je me confie à personne sauf à mes gars sûr. Les meufs ? Je ne leurs fais pas confiance même si Fadja je l'aime bien, c'est mort.

Moi - Azi laisse.

Fadja -...Hum...d'accord...

Il y a eu un silence. Je sent que je l'ai vexé. D'habitude je m'en fou, mais là, c'est pas pareille. Je ressens le besoin de me justifier.

Moi - Fadja ?

Fadja - Oui...?

Moi - C'est pas contre toi hein.

Issa : Changer Pour Une Meuf ? Jamais ! {TERMINÉ}Where stories live. Discover now