[Chapitre 05]

2.9K 324 6
                                    

CHAPITRE 05

***

AIDEN

***

Je fixe le plafond de la suite parentale de l’appartement que nous avons « emprunté ». À l’extérieur, les lumières de la ville éclairent faiblement la pièce. Je tourne ma tête vers elle et la contemple. Son visage est si serein, détendu. Elle est magnifique. C’est d’ailleurs la première chose que je me suis dis quand je l’ai vu.

Je souris. Ce jour là, Robin m’avait défié de lui rentrer dedans. Il m’avait dit que c’était une technique de drague pathétique que seul un boulet comme moi pouvait tenter. Il n’empêche que le boulet que je suis a réussi à séduire cette femme. L’expression « faire du rentre dedans » a prit tout son sens ce jour là.

Dès que je l’ai vu, je suis tombé sous son charme. Elle dégageait quelque chose de particulier. Quelque chose que je n’avais jusque là jamais vu chez une femme. Elle paraissait si douce, si fragile. J’étais loin de me douter qu’elle était tout le contraire. Elle n’est pas un petit être fragile. Elle est une véritable force de la nature, une femme indépendante et libre. Sans oublier qu’elle est capable d’achever n’importe quel homme sur Terre.

L’écran de mon téléphone s’illumine et je tends le bras pour lire le message.

Je me lève discrètement, enfile mon jean et mon polo et quitte la chambre sans tarder. On m’attend au Pit’s Burger. Après avoir chopé mes chaussures, je sors de l’appartement en silence et descend les deux étages en courant presque.

Dehors, je traverse la rue et prend la direction du Downtown en rentrant mon cou dans mes épaules. La pluie qui tombe est fraîche.

Je sais que Roxane risque de m’en vouloir pour ce que je m’apprête à faire. Elle le verrait comme une trahison mais je dois faire quelque chose. Je comprends que mes amis soient prudents mais la Ligue est de notre côté. Jamais ils tenteraient quoique ce soit contre nous.

Au loin, j’aperçois le restaurant où mon rendez vous m’attend. Je suis pressé de la revoir.

J’entre dans le restaurant sous le carillon de la porte d’entrée. Je scrute aussitôt la salle de restauration et mes yeux se portent alors sur cette belle rousse que j’affectionne particulièrement.

Je m’arrête devant elle et ses yeux se lèvent aussitôt.

- Agent I-053 !
- Agent A-115, sourit-elle.

Elle se lève puis m’enlace un instant avant de proposer de m’asseoir.

- Tu m’as manqué, crétin !
- Toi aussi, Irina.

Je souris. C’est vrai qu’elle m’a manqué. Cette fille est une cinglée mais elle me fait tellement penser à Meghan, la petite sœur de Robin.

- Je suppose que tu as besoin d’aide ? me dit elle sans préambule.
- Tu suppose bien.
- Aiden ? Tu es au courant que tout le pays est au cul de ta charmante et sexy petite amie ?
- Oui, on le sait. Mais ce qu’il s’est passé à l’aéroport n’était pas un attentat. Des mecs nous attendaient et ont commencés à nous tirer dessus. On ne sait même pas qui nous a pris pour cible...
- Ça parait pourtant logique, Aiden. Ça ne peut être que l’Œil.
- Mais pourquoi ? J’ai tué Grey Wave et…
- Grey Wave était le grand gourou mais il avait plusieurs adeptes.

Oui, ça parait logique ! Wave n’agissait pas seul. Un agent était avec lui dans le conteneur du port. C’était le frère de Fox. Black Fire, je crois.

- Ça te parle, Black Fire ?

Elle secoue la tête.

- Et Grey Snake ?
- Oui. Ça, ça me parle. J’ai aussi entendu Fury, Tiger, Mamba,… et plein d’autres. Tempest nous a donné plein de noms. Il a été très éloquent.
- Est-ce qu’il aurait parlé d’un Abraham ?

BLACK LOVE - Tome 2Where stories live. Discover now