| Bonus citron #3 |

6.3K 353 0
                                    

| Clara |

Ses lèvres s'écrasent de nouveau sur les miennes avec une urgence et une impatience que je ne lui connaissais pas

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Ses lèvres s'écrasent de nouveau sur les miennes avec une urgence et une impatience que je ne lui connaissais pas. Et même si je sais pertinemment qu'on est censé discuter, ma raison a décidé de se barrer à des milliers de kilomètres d'ici et seul mon corps est encore présent et réclame sans cesse celui de Tommy. Tout en gardant ses lèvres soudées aux miennes, il me fait reculer jusqu'à ce que je tombe sur le lit. Cet homme me rend complètement folle seulement par une caresse ou un baiser, comme s'il savait exactement quoi faire pour me faire perdre la tête.

Toujours dans cette espèce d'urgence mêlée à de l'excitation, il arrache presque mon chemisier et le fait valser à l'autre bout de la pièce puis se dépêche de faire la même chose avec mon jean qui part tout aussi vite. Je ne sais pas ce qui lui arrive ni même dans quel état d'esprit il peut être mais je peux lire dans ses yeux que ça ne va. Et que visiblement il a besoin de moi, et que même si c'est un sombre crétin je l'aime quand même.

Il enlève son t-shirt qui finit avec les autres vêtements tout comme son jean et son boxer qui valdinguent aussi. Bon dieu il n'aura jamais été aussi rapide.

Tommy se penche pour m'embrasser, lécher la lèvre, descendre mordre mon cou et sans que je ne m'en rende compte, ses doigts se sont déjà aventurés dans ma culotte qu'il a décalé pour s'enfoncer directement en moi sans crier garde. Mes ongles se plantent dans son dos tant cet assaut soudain me surprend mais au final, est loin d'être déplaisant. Décidément cet homme est pleins de ressources. Je ne lui connaissais pas ce côté animal et presque brutal tout en gardant ce côté amoureux que j'affectionne tant. Parce que tandis qu'il ne ralentit pas la cadence d'un poil et que ses coups de reins se font de plus en plus intenses, ses lèvres partent toujours à la recherche des miennes et son regard transperce toujours le mien. Sa bouche explore chaque parcelle de ma nuque et de mes épaules alors qu'il se retire et m'oblige à me tourner sur le ventre.

Une de ses mains vient bloquer mes poignets au-dessus de ma tête et l'autre s'aventure sur mon dos rapidement avant d'arriver à ma culotte qu'il décale de nouveau. J'ai l'impression que je vais exploser, tous mes sens sont en éveil et il lui suffirait d'une caresse pour que je m'abandonne. Je l'aguiche en relevant les hanches et en les balançant de gauche à droite quand je le sens se placer derrière moi en écartant un maximum mes jambes. Je peux entendre mon cœur battre à 1000 à l'heure tellement cette situation est excitante et érotique au plus haut point.

Je le sens s'enfoncer de nouveau en moi avec la même vigueur que tout à l'heure et mes cris sont de plus en plus compliqués à mesure que cette petite boule grandit et menace de faire des ravages. Sa main libre vient caresser ma poitrine à travers le tissu de mon soutien-gorge et glisse rapidement vers mon intimité sur laquelle il fait des miracles avec sa main joueuse. Sa bouche sur le haut de mon dos, sa main sur mon intimité et son sexe en moi je ne sais plus où donner de la tête tant cette vague de plaisir et d'émotion est en train de tout submerger sur son passage. C'est violent, c'est destructeur, c'est divin et même si je suis en train de bousiller l'oreiller en le mordant avec une telle force, mon corps finit par capituler et je crie, je hurle, je m'arc-boute si bien que mon dos me ferait mal.

Capture Me Место, где живут истории. Откройте их для себя