Petite mise en bain (ou partie zappable ou lien avec la fiction principale)

120 25 20
                                    

                 

" En 2200, le terrorisme a totalement disparu, suite à l'apparition de personnes aux capacités étranges et uniques.

Moins d'un siècle plus tard, ces individus anormaux appelés En-pathi se font de plus en plus rares. Rejetés pour leurs différences devenues inutiles, ils doivent s'adapter en cachant leurs pouvoirs pour vivre en société.

Peu de temps après, les premières catastrophes écologiques éclatent, repoussants toutes les autres préoccupations mondiales au second plan. Grâce à une mobilisation générale et un investissement acharné, l'humanité parvient à survivre.

L'année 2597 marque officiellement la renaissance de la terre, renommée « Neverland » jusqu'en 2600, symbole du changement radical qu'a provoqué la montée des océans.

De nombreuses terres étant devenues inhabitables et afin de préserver au maximum les richesses culturelles restantes, la quasi-totalité des villes se retrouvent classées au patrimoine historique. Pendant ce temps, les îles artificielles et bateaux écologiques conquièrent doucement les mers, exprimant les avancées scientifiques et technologiques importantes.

Quelques brèves années de paix traversent l'humanité, avant que les problèmes délaissés lors de la grande crise écologique refassent peu à peu surface dans la pensée collective. On se rappelle alors de l'existence oubliée des En-pathi, et de la méfiance nourrie à leur égard. "

Entre 2200 et 2800, 600 ans de traque. Des vies qui basculent. Les récits de ces échecs. L'échec de ne pas réussir à passer pour ce qu'on n'est pas.

Flashback - vivre traqué -Where stories live. Discover now