14

5K 388 35
                                    

Je cours dans la voiture et monte à l'arrière. Je cache mon visage avec le peut de papier que j'ai pu prendre avant de partir. Ça doit faire un bon moment que Allyson m'attend sur le parking du lycée et je me sens mal, car je suis défigurer. J'ai le haut de l'œil en sang et le haut de la lèvre fendu. Je dois ressembler à un monstre avec tout ce sang sur mon visage. J'attache ma ceinture de sécurité, alors que Ally avance la voiture en dehors du parking.

- Ils étaient combien ?

Grillée.
Putain.

- C'est, c'est toujours la même,  je dis, d'une voix basse. J'avais juste voulu lui parler et elle a perdu les pédales.

Ally soupire en regardant la route. Je me sens toujours mal pour elle, car je sais qu'elle n'aime pas me voir comme ça. Mais j'ai cette autre chose qui me ronge en moi, la peur de décevoir Lauren. Je sais qu'elle va être plus que déçus quand elle va voir mon visage. Je ne suis qu'une bonne à rien.

- Lauren est à la maison ?

- Non. Je pense que Mme Jauregui avait un rendez-vous important.

Je soupire de soulagement et me détend un peu plus. Je suis énormément soulager que Lauren ne va pas être à la maison dès mon retour. Mes blessures me piquent et me brûlent le visage. Je grogne de douleur et appuie un peu plus fort avec les papiers.

- Tu pourrais m'aider avec, avec mes blessures. Ça fait un mal de chien, je murmure.

- Bien sur. Vous méritez un bon repas et beaucoup de repos.

Je soupire.

- Je mérite rien du tout Ally...je roule des yeux. Je suis une grosse nulle.

Je suis complètement déçus par moi. Car je ne suis qu'une bonne à rien. Je n'ai pas pu me défendre, alors que Dinah est toute seule contre moi. Je me suis encore taper la honte devant tout le monde. Je pari même que des vidéos de moi circulent sur les réseaux sociaux ; ce qui ne serait pas la première fois.
J'ai échouer et je vais toujours échoué. Ma vie est vouée à l'échec. Je serais toujours une nulle car je ne sais rien prendre en main, car je suis cette putain de faible.

..

Je révise, dans ma chambre. Lauren n'est toujours pas rentrer alors qu'il est bientôt minuit. Bizarrement je croyais qu'elle était sérieuse quand elle me disait qu'elle voulait rendre ma vie parfaite, mais Lauren reste Lauren. Un jour elle est bien et la minute d'après elle est redevenue une grosse conne. Ally m'a mis des petits pansements blancs sur le haut de mon sourcils et m'a donner une petite pommade pour le haut de ma lèvre qui est ouvert.
Je soupire et ferme mon cahier d'histoire, car je n'ai même pas besoin de réviser en réalité, car je sais déjà tout ce que ce livre raconte. Je range mes affaires dans mon sac. Je ne sais pas comment elle va réagir quand elle va voir mon visage. J'ai des bleus un peut partout, des bleus qui symbolisent un putain d'échec. Je me crois mature pour mon âge mais en réalité je ne suis qu'une gamine, qui ne sait rien de la vie. Je suis une grosse nulle.

- CAMILA ?!

Mon sang se glace. Je laisse mes affaires en plan sur mon bureau et me dirige à la porte. Lauren est rentrée, elle est devant ma porte et je ne sais pas pourquoi elle hurle autant.
J'ouvre la porte, méfiante.
Ma grande sœur se tien devant, debout. Ses cheveux sont désordonnés et ses vêtements sont débraillés. Je ne sais pas quoi faire, car elle a l'air défoncée, bourrée. Elle empeste l'alcool et la cigarette.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande, doucement.

Son sourire s'agrandit, un sourire mignon malgré qu'elle soit ivre.

We are sisters. [Camren]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt