6. Hello Kitty & Co.

2.6K 157 66
                                    


Je ne sais pas quoi faire...il est la devant moi et me regarde les bras croisés. Il est adossés à son bureau et me regarde en souriant.
Je croise les bras derrière mon dos et regarde par terre. Je ne vois pas pourquoi je reste la à rien faire alors que mon fantasme est à moins d'un mètre de moi.
Je m'avance vers lui timidement. Je m'arrête et relève la tête, il me regarde comme si il attendais que je fasse quelque chose de concret.
Je m'avance et l'enlace. Il ne réagit pas au début, ses mains sont de part et d'autres accrochées a son bureau, puis après avec compris mon geste, il vient m'élancer lui aussi en me caressant le dos à travers ma chemise.
Je relève la tête, je le vois, les yeux fermes en souriant. Je décide de prendre son visage dans mes mains et de rapproche son visage du miens.
Il est maintenant à quelque centimètres de moi, il a ouvert les yeux.
J'ai été absorbée par ses yeux noirs profonds.
J'ai rapprocher ma bouche et je les embrasser.
Il a commencer à mouvoir ses lèvres à son tour et à prendre mon visage dans sa paume de main gauche.
Son autres main elle, descendait le long de mon dos pour venir agripper doucement mes fesses.
Il m'a ensuite retourne et je suis maintenant celle qui est dos au bureau. Il m'a écarter les jambes et ses mis entre celle ci. Il m'a soulevé et ma assise sur son bureau. D'un violent geste, il a fait voler toutes ses affaires .
Je m'accrochais à son col de chemise toujours en l'embrassant.

Jimin : j'ai cru comprendre par ton physique que tu est étrangères ? Européenne ?
Moi : oui, je suis française
Jimin : j'ai de la chance ! Tu m'apprend le "french kiss" ?
Moi : Si ça peut vous faire plaisir

J'ai alors passer ma langue dans sa bouche. En y pensant je me choque. Je n'ai jamais embrasser quelqu'un de ma vie et la j'ai l'impression de faire une habitude.
Sa langue à alors rejoins la mienne.
Il m'a allonger avec ses mains sur mes épaules et s'est attaquer à mon cou. Il passa sa bouche sur ma chemise en la rendant transparente à cause de légère trace de salive. (Charmant)

Moi : Jimin je t'ai dit que je ne pouvais pas...
Jimin : chut bébé... je sais que tu m'a menti mais je t'en veux pas !

Comment la t-il sus ? Est-il un espion qui surveille mes cycles menstruels ?
Il m'a relever et j'ai placée mes mains sur sa nuque. Il déboutonna ma chemise et déposa des baisers sur ma (petite) poitrine.

Jimin : mmmhh... je ne savais pas que tu portais des trucs du genre....je te voyais plus avec un soutif Hello Kitty !
Moi : je peux en acheter si ta fait plaisir !
Jimin : on a peut être 5 ans de différence mais je ne suis pas un pedophile !

Il déposa des baisers sur mes épaules, dans mon cou, et sur mes seins. Il enleva ma chemise et la déposa délicatement sur son bureau. J'étais à présent qu'en soutif et en jupe (et en culotte mais ca pas besoin de le préciser).
Je me suis  attaquer alors à la sienne, en raison d'égalité vestimentaires.
J'ai commencer à déboutonner sa chemise, j'ai toujours voulu voir ce qui se cachait en dessous de celle-ci et je n'était pas déçu. Jimin est très marquée, clavicule, abdos et v (non pas Taetae)
J'effleure sa peau du bout des doigts. Après mon geste je remarque qu'il commence à avoir la chair de poule. Vu que je suis assise sur le bureau, Jimin me domine de taille et plonge donc sa tête dans mon cou. Il me fait un suçon mais je n'y prête pas attention. J'enlève sa chemise et la place à côté de la mienne.
Il colle son buste contre le mien. Pendant qu'il m'embrasse encore dans le cou, je descend ma main sur le rebord de sa ceinture. Je tire légèrement dessus puis je descend sur son membre qui commence de plus en plus à gonfler sous mes touchées et qui me rendent particulièrement fière. Je fait des vas et viens avec ma main sur sa bosse pour la faire encore plus grossir. Il grogne contre mon cou et je sens ses dents sur celui ci.
Pendant que je continue mon travail, mon regard tombe sur la porte de la salle qui me fait me réveiller net. Je suis dans un espace publique et si quelqu'un vient nous surprendre ?

Moi : Jimin....si quelqu'un nous surprend ?
Jimin : ne t'inquiète pas...le mercredi après-midi il n'y a que peu de personne.
Moi : Oui mais il y quand même peu de personne
Jimin : je vais fermer la porte à clé si ça peut te rassurer !

Il s'est dirigée torse nu vers la porte et à sorti les clés de sa poche pour fermer cette dernière. Il se rapproche de moi et continue de m'embrasser

Jimin : ou en étions nous ?

Il passa alors ses mains sous ma jupe et effleura du bout des doigts ma culotte. Je défait alors sa ceinture et baisse sa braguette. Par le passage que la braguette à laisser, j'ai glissée mes doigts sur le dernier tissus qui retenait sa fierté. J'ai jamais fait ça et jamais j'aurais fait ça aussi naturellement avec un homme, et surtout avec un de mes professeurs. Il m'a légèrement porté pour enlever ma jupe. Je suis maintenant en sous vêtements devant mon prof de physique chimie.

Hey Professor [ Park.jimin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant