Chapitre 25 -"T'es sexy"

2.4K 163 9
                                    

*Point de vue de Cameron*

J'étais allongé sur mon lit , à balancé toutes choses ayant la capacité d'être lancés au mur . J'avais jamais ressentis un telle sentiment pour une fille , puis y'a eu Trinity . Qui aurais cru que moi , Cameron Dallas aurait pu tomber raide dingue amoureux et que , dans tous ça , c'est moi qui puisse souffrir , je suis lamentable . La sonnerie de mon téléphone me distrayait , c'était elle , pourquoi continuait-elle de m'appeler ? Je refusa son appel et me reconcentra sur la tâche sur le plafond . Mais mon téléphone émis une autre vibration .

Moi : Qu'est ce que tu me veux ? ~froid~ Je t'ai dis d'arrêter de me parler !
Trinity : ~bourrée~ Coucou Cameron ~riant~ Je sais , mais hum je voulais te parler ... parce que ~baillant~ En faite je sais pas où je suis ~riant~ Et je voulais entendre le son de ta voix .
Moi : Décris moi ce qu'il a autours de toi .
Trinity : ~d'une voix enfantine~ Y'a des petits arbres , partouuuuuut et OH ! Y'a une balançoire , ~Bruit d'une personne qui tombe et Trinity qui gémit~ Aiiiiiie , je me suis fais bobo ~chouinant~
Moi : Reste où tu es j'arrive !

Je raccrocha l'appel et enfila mes chaussures en seconde vitesse , j'avais une idée de où est ce qu'elle pouvait se trouver . Je courrais jusqu'au parc car oui , j'étais inquiet , une Trinity bourrée n'affichait rien de bon . Je pénétrais dans l'enceinte du parc et au loin j'apercevais une brune assise dans les cailloux se tenait le genou . Je m'approchais lentement d'elle , elle tourna brusquement la tête , son maquillages avaient coulés , mais malgré le fait que son mascara avait débordés , que son fond de teint dégoulinait et que son rouge à lèvres c'était effacés elle était magnifique .
Elle essaya de se lever précipitamment mais manqua de tomber , donc je la rattrapa de justement .

Trinity : Tu as fais le super-héros ~riant~

Elle me fixa dans les yeux et me caressa le visage je descendis lentement sa main en la repoussant .

Trinity : ~pleurant~ Pourquoi tu me repousse ? Moi j'ai rien fais , en plus , je m'étais faites toute belle pour toi et toi tu m'as repoussé comme un gros caca ~boudant~

Sa réaction enfantine m'amusait presque , pourquoi c'était-elle fait belle pour moi si entre nous deux c'était finis ? Je veux dire un message qui disait " Je ne veux plus qu'on se voit" etait pourtant claire .

Moi : Pourquoi t'as rompu avec moi ?
Trinity : Qui ça ?
Moi : Bah toi .
Trinity : Mais j'ai jamais fais ça . ~riant~
Moi : Arrete de nier Trinity .
Trinity : Mais Camerooooooooon , je t'ai dis que je n'ai rien fais , ~baillant~ Je suis fatiguée en plus , parce que , moi , j'en ai maaaaaaarre , ~s'asseyant sur la balancoire~ma maman et mon papa ils ont pris mon téléphone , ils veulent me séquestrer à la maison , ils veulent...
Moi : C'est que tu n'as plus ton téléphone ?
Trinity : Mais je te l'ai dis ! ~s'endormant~ On me l'a confisqué et ils sont partis avec .

Alors tout ça n'était donc qu'une manigance de la part de ses parents ? J'étais vraiment stupide d'y avoir cru . Je lui pris les mains et l'aida à se relever . Elle avait la chair de poule , j'enlevais ma veste et lui mis sur les épaules , elle me remercia et je m'assis à coter d'elle sur une balançoire .

Trinity : Peter il veut pas que je t'approche , parce qu'il a dit que tu serais capable de faire comme Luke .
Moi : Luke ? Qui est Luke ?

Elle me regardait avec un regard triste , et d'un coup son visage changea , elle se leva précipitamment et partis en courant . Je lui couru après et vis qu'elle vomissait .

Trinity : Je ne veux pas que tu me voies comme ça ! Va-t-en Cameron !

Je continuais de m'approcher et releva ses cheveux en lui caressant le dos . Une fois finis je lui tendis un mouchoir qu'elle accepta , je l'aida à marcher elle était épuisée . Mais une question rongeait ma tête .

Moi : C'est qui Luke ?
Trinity : Un connard qui m'a brisé le cœur . Il s'est servit de moi .

On marchait jusqu'à chez moi , à quelques mètres de la maison , elle s'assit par terre .

Moi : Mais qu'est ce que tu fais Trinity ! On est arrivée , il faut juste que tu marches dix mètres !
Trinity : ~ronchonnant~ Oh non c'est trop loin , je vais dormir ici .

J'echappa un rire et la prit sur mon dos , elle nicha sa tête dans mon cou , son souffle s'écrasait sur celui ci , ce qui me provoquai des millions de frisson .

J'ouvrais la porte difficilement et pénétra dans la maison . J'arrivais dans ma chambre en la posant délicatement dans mon lit , je pris un pyjama et commença à partir .

Trinity : Oh non , reste avec moi s'il te plaît .

Je fis alors demi tour et commença à enlever mon tee-shirts .

Trinity : T'es sexy ~riant~
Moi : ~riant~ Quoi ?
Trinity : Mais faut pas le dire à Trinity sinon elle va peter une crise .

Je secoua la tête et la rejoignais , je passa mes bras autour d'elle la rapprochant un maximum de moi et m'endormais quelques minutes plus tard .

----------------------
HOLAS CHICAAAAAS
Vous allez bien ? Alors ces vacances ?
Au faite ! J'ai publié une nouvelle fiction j'espere que vous aller y jeté un œil ;)
Comment avez vous trouvez ce chapitre ? Laissez des commentaires je vais me faire un plaisir de les lires !!
ON A ATTEINT LES 49K VUES !!!!

ZOUBIS JE VOUS AIMES 💜💜

Bad Boy University [Non terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant