Chapitre 20 -" Je suis fou de toi"

3.7K 237 39
                                    

Est ce qu'ils parlaient de la relation entre Cameron et moi ? Je m'avançais doucement pour voir leurs têtes même si à premier vue il y semblait avoir un garçon et une fille , je commençais à apercevoir la tête et le choque !

Moi : Dis moi que tu ne parlais pas de Cameron et moi ?!
? : Trinity c'est pas ce que tu crois !
Camille : Au contraire Austin , dis lui la vérité !
Austin : C'est toi qui m'a forcé !
Moi : Austin ~perdant patience~
Austin : Cameron ne t'a pas trompé , on a demande à une fille de se faufiler dans le lit où il était complètement bourré pour faire croire qu'il t'avait trompé Trinity , mais je ne pensais pas que cela te ferai autant mal , je suis désolé ...

Je m'approcha de lui les larmes au yeux et lui mis sans doutes la plus grosse claque qu'il n'a jamais reçu de toute sa vie . Je me retourna et partis d'où je venais , c'est pas possible , ils ont pas pu faire ça , je mis mes mains sur ma tête et tomba à terre , je me sens faible et puis d'un coup , je me releva et chercha Nash , qui je ne mis pas longtemps à trouver .

Moi : Nash ! Où est Cameron ?
Nash : J'en ai aucune idée , pourquoi ?

Je réajusta mon sac , le salua de la main et partis en courant hors du lycée , où peut-il être ? réfléchi Trinity .

Cela faisait 10 minutes que je marchais pour atteindre l'endroit prévus et j'y suis enfin arriver , je tira la porte avec l'espoir qu'il y soit et au moment où je franchis la porte , non-fermé du hangars , j'entendis de la musique raisonner dans mes oreilles , il était là . Mais aucun signe de Lui , la musique venait de la pièce d'à côté , dans laquelle je n'avais jamais mis les pieds , je m'y dirigea avec méfiance et ouvris délicatement la porte pour y découvrir un salle de sport , Cameron était là , Apparemment concentré à se défouler sur son sac de frappe , plein de sueur .

Il ne m'avait pas remarquer , à cause de la musique criante et le fait qu'il soit hypnotiser par le fait de frapper . Je m'approchais doucement et me plaça derrière lui en posant une de mes mains sur son épaule , il s'arrêta de frapper instantanément mais sa respiration se faisait irrégulière , je me mis de façon à ce qu'il soit devant moi , en le regardant dans les yeux .

Cameron : Pourquoi t'es venue ?
Moi : Pour te voir .
Cameron : J'en ai marre Trinity , j'en ai marre ! Depuis que t'es entré dans ma vie tout change autours de moi ! Je ne sais pas ce qui m'arrive , les gens sont soudains plus gentils avec moi , il y en a même qui veulent devenir amis avec moi , puis c'est pas que ça , quand je te vois j'ai qu'une envie c'est poser mes lèvres sur les tiennes et de ne plus jamais avoir besoin de te quitter , et si tu savais à quel point ça me fait mal de te voir avec un autre , ça me brise le cœur . J'ai vraiment pas envie de te perdre , comme je te l'ai dis , tu me change et j'aime cette partie de moi , tu me détends , je suis fou de toi Trinity , Je t'aime , j'ai juste besoin que tu me croies et que tu me dise que tu croies au faite que je n'ai rien fait avec cette fille .

Les larmes menacèrent de tomber pour lui comme pour moi , c'est la première fois qu'on me faisait une telle déclaration , l'ai-je vraiment changer ? J'attrapais sa tête et l'embrassa . Il répondis au baiser comme ci sa vie en dépendait . J'encercla mes bras autours de sa tête et ses lèvres descendirent dans mon cou , dans le quel il laissa quelques traces violacé .

Moi : Je te crois Cameron .
Cameron :~ les yeux pleins d'espoirs~ Vraiment ?
Moi : Oui , ~baissant la tête~ Austin et Camille ont payés une fille pour te faire croire ça .

À l'entente de cette phrase , ses poings se serrèrent , je descendis les miennes près des siennes et les caressa en faisant des cercles avec mes pouces .

Je nicha ma tête sur son torse , et il y posa la sienne . On resta comme ça pendant quelques instants , puis on finit par se détachait , toujours les mains sellées . Il éteignît la chaîne HI-FI et ferma le hangars derrière lui .

Cameron : Je te dépose chez toi ?
Moi : Oui s'il te plait ~timidement~

Je monta côté passager et lui côté conducteur ( logique hehe ) , après quelques minutes , il se gara devant chez moi et s'arrêta .

Cameron : Je pensais vraiment ce que j'ai dis toute à l'heure .
Moi : Moi aussi Cameron , tu viens ce soir ?
Cameron : Laisse ta fenêtre ouverte .

Il me fit un clin d'œil tandis que je m'approchais pour l'embrasser , je me retourna et rentra chez moi , cela à était une journée ... Mouvementé ? Je ferma la porte derrière moi pour voir ma mère , torchon dans une des ses mains et cuillère dans l'autre .

Ma mère : Qu'est ce que tu dis d'invité ton copain à dîner ce soir ?
Moi: Quoi ? Quel copain ?
Ma mère : Et bien ton petit-copain , celui que t'embrasse et tout ce genre de choses .
Moi : ~secouant la tête~ Qui t'as dit que j'en avais un ?
Ma mère : Ce genre de choses ne se cache pas longtemps jeune fille , puis c'est Ryan qui soupçonnait .
Moi : Ce n'est pas une bonne idée maman .
Ma mère : Demande lui .
Moi : Je lui demanderai toute à l'heure .

Voyant qu'elle me fixait et qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire je souffla et sortis mon téléphone de ma poche , pour composer le numéro de Cameron .

Ma mère : Mets haut-parleurs je veux entendre .

Je ria et exécuta son ordre , pour entendre quelques bip avant qu'il décroche .

Cameron ❤️📲 :

Cameron : Tu ne peux plus te passer de moi Princesse ? ~riant~
Moi : ~riant~ Hum , ma mère voudrait savoir si tu voudrais dîner à la maison ce soir , elle est à côté de moi et bien sur tu n'es pas obligé d'accepter .

Je priais pour qu'il dise non mais malheureusement .

Cameron : Avec plaisir , à ce soir Trinity .

Cameron ❤️📲 .

Connard .

Et bien je sens qu'on va bien s'amuser ce soir ! ( notez le sarcasme s'il vous plait 😂 )

----------------

HOLAS CHICOOOS

J'esperes que vous allez viens ! En tout cas , cette semaine je me suis mise à lire vos commentaires , Ahah , vous êtes trop drôles je vous aimes !

J'esperes que ce chapitre vous a plus !

18k vues ❤️😍❤️😍❤️😍.

ZOUBIS JE VOUS AIMES

Bad Boy University [Non terminée]Where stories live. Discover now