Chapitre 23 -"Une raté stupide"

3.3K 206 20
                                    

Moi : Salut

Il me regardait , et je ne savais pas vraiment si , il était déçu , ou bien triste ,même énervé , ou un mélange des trois .

Mon père : Tu peux me dire ce qui t'es passé par la tête de partir comme ça ! Avec un garçon en plus ! Et d'avoir dit de telle chose à ton frère ! C'est une honte Trinity !
Moi : Ah oui ?! Et tu t'attendais à ce que je fasse quoi ? Que je dise amen à tout ce qu'il dit ? À le laisser juger mon copain sans même le connaitre ? Est ce que toi tu as essayer de le connaître ne serait-ce qu'un minimum ? Non bien sur que non ! Parce que moi tu me compare à lui tout le temps , Peter est parfait , Peter ne fait pas comme ça , Peter a une copine exemplaire ( noter l'ironie svp ) , Peter a intégrer l'équipe de foot , Peter veut être médecin . Je n'ai aucune envie d'être médecin ! Je veux vivre ma vie à moi et arrêter d'être ton putain de pantin !

Je dis cette dernière phrase en criant , avec tout les forces que j'ai pu ramener . Et là , on pouvait voir que je l'avais énervé , il était rouge de colère .

Mon père : C'est vrai , mais ça , c'est parce que tu n'es qu'une raté stupide , qui pense que tombait amoureuse t'ouvrira toutes les portes . Donne moi ton téléphone et dégage dans ta chambre !

Une raté stupide .
Une raté stupide .

Je le regardais avec dégoût , en lui donnant mon téléphone  et partis dans la chambre de Mérédith . Elle était assise sur son lit , avec un tee-shirt qui devait être je pense à Chaz , un chignon relevé et des cahiers sur les genoux , elle devait avoir entendus toute la conversation avec le vacarme que l'on a fait , les larmes ne cessait de couler , mes mains tremblaient et mes lèvres étaient violettes . Elle posa ses livres à côtés d'elle et elle me prit dans les bras . Ma mère et mon père apparurent à la porte .

Ma mère : Nous allons chez tante Betty , notre avion est dans 1 heure , tu es punis de sortis durant tout notre voyage , c'est à dire 14 jours . Que je n'apprenne même pas que tu sois sortis Trinity !

14 jours , sans téléphone , sans sortis , ah okay .

Moi : Façon cela aurait Peter vous lui lècheriez les pieds !

Je les contournais et partis dans ma chambre en claquant la porte . je m'affalaid sur mon lit en m'interrogeant , il faut que je trouve une solution pour pouvoir voir mes amis ( Cassidy , Nash , Taylor , Jack et Cameron ) .
J'entendis la porte d'entrer claquer et on toqua à ma chambre .

Moi :Oui ?
Mérédith : C'est moi ouvre !

Je descendis de mon lit pour lui ouvrir et me remis dans ma position .

Mérédith : J'ai essayer de négocier un maximum avec les parents , et tu n'aura le droit de sortir qu'avec moi , mais pour ton téléphone je n'ai rien pu faire , ils l'ont pris avec eux .

Elle me regardait avec désolance mais semblait réfléchir , puis elle releva la tête .

Mérédith : Prend mon téléphone , appelle tes amis , explique leur la situation et on verra par la suite , par compte sois discrète , je tiens à mon téléphone .

Je lui embrassa la joue en la remerciant et m'enferma dans ma salle de bain . J'entra le numéro de Cameron et mis le cellulaire prés de mon oreille . Apres quelques tonalités , le son de sa voix retentit .

Cameron : Allô ?
Moi : Hey .
Cameron : Ça va ?
Moi : Pas vraiment , je viens de rentrer , je me suis embrouillé avec mon père , je n'ai plus de téléphone et je suis punis de sortis , sinon tout va bien !

Cameron : Ah ouais ? Et tu m'appelles avec quel téléphone ?

Moi : Celui de ma sœur , mais Peter n'est pas loin , donc je ne vais pas pouvoir l'utiliser souvent .

Cameron : Ouvres ta fenêtre j'arrive .

Moi : D'accord à toute à l'heure .

Je raccrocha , sortis discrètement de la chambre et posa l'objet tant convoité sur le lit , prés des cours à ma sœur .

J'ouvris ma fenêtre et m'allongea sur mon lit , me laissant bercer par le vent , il faisait assez frais , bon certes , il était 3 heures du matin . Je sentis mes paupières se fermer peu à peu et m'endormis .

Quelques minutes après , la présence de Cameron se fit sentir , son odeur , son ombre , et son poids , il s'allongea prés de moi , passa son bras sur ma taille , me rapprochant de lui , humant mon odeur et posa sa tête dans mon cou .

J'étais bien avec lui .

-------------------------------

HOLAS POPULAS

Désolé du retard , mais j'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes ( rigolez pas svp ) , le chapitre s'est effacé .... BREF , il est assez court , j'espere qu'il vous plaira

Laissez vos avis en commentaire !

On a bientôt atteint les 35k !!!!!

JE VOUS AIMES ZOUBIS

Bad Boy University [Non terminée]Where stories live. Discover now