Chapitre 9

178 14 0
                                    


PDV Extérieur :

Un mois maintenant qu'Hansol est dans le coma. Et depuis ce mois le comportement de Sunggyu a changé, alors qu'au départ il ne voulait pas l'affronter, il reste désormais pratiquement tout le temps dans cette chambre et est aux petits soins, comme le serait une mère avec son enfant malade. Mais en ce mois ce n'est pas la seule chose à avoir changé, deux autres personnes se sont rapprochés et ces personnes ne sont autres que Gohn et Jiho. Les deux hommes faisant face à un amour à sens unique, se sont durant ce mois souvent retrouvés dans un bar pas très loin du QG, et ce pour tenter d'oublier le fait qu'ils n'auront jamais le droit d'être plus qu'amis avec les personnes qu'ils aiment. Durant ce mois donc, un lien s'est crée entre eux, un lien qui se rapproche plus de l'amour que de l'amitié et les deux jeunes hommes s'en sont rendus compte mais ne sont pas encore prêt à passer à autre chose, alors pour le moment, ils continuent juste de se voir dans ce bar, à boire de l'alcool jusqu'à ce que le barman les jettent dehors.

PDV Sunggyu :

_ Sunggyu, ses parents ne vont pas tarder à arriver.

_ Hmm, sortons.

Jiho et moi sortons donc de la chambre et nous dirigeons à sens contraire de celui d'où arrivent les parents d'Hansol. Depuis cet accident et surtout depuis que je passe mes journées ici à ses côtés, Jiho me prévient lorsque ses parents arrivent et nous sortons comme nous venons de le faire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils savent que c'est de ma faute si leur fils est ainsi et je doute qu'ils m'accueillent avec un grand sourire. Nous nous rendons dans la cafeteria et nous installons à une table, nous parlons de tout et de rien, puis histoire de l'embêter je lui pose des questions sur Gohn, j'ai bien vu que Gohn avait changé de comportement lorsqu'il le voyait et j'avais raison d'avoir des doutes. J'ai aussi appris que Jiho m'aimait je dois dire que j'ai été sur le cul lorsque je l'ai appris, mais maintenant certaines choses s'expliquent. Il était bourré ce soir-là, lorsqu'il m'a avoué ses sentiments, j'ai attendu qu'il ne soit plus sous l'effet de l'alcool pour lui dire que malheureusement je ne ressentais pas les mêmes choses. J'ai eu peur qu'il m'en veuille mais ça n'a pas été le cas et j'ai franchement été rassuré car je ne me voyais pas diriger le gang sans lui à mes côtés, je me serai tiré une balle rien qu'en pensant au fait que j'allais me retrouver seul face à des gens ne sachant pas utiliser cette chose appelé cerveau et qui peut parfois être utile comme je le dit assez souvent...Je regarde l'heure sur ma montre et sourit discrètement, les parents d'Hansol sont maintenant partis, je remonte donc dans sa chambre, seul cette fois-ci car Jiho doit retourner au QG. J'ouvre la porte de la chambre discrètement et y pénètre une fois sûr qu'il n'y a plus personne. Je m'assois à ma place habituelle et remet correctement sa frange, puis ensuite je prends sa main dans la mienne et l'embrasse délicatement comme à chaque fois, pour finir je pose ma tête sur le lit et ferme les yeux, j'écoute les bruits des machines qui lui permettent de rester en vie puis m'endort.

_ KIM SUNGGYU !

Je me réveille en sursaut et tombe de la chaise sur laquelle j'étais assis, je pousse une légère plainte et relève la tête pour voir qui est la personne ayant osé me réveiller de cette manière si brutale...et merde.

_ Monsieur et madame Kim ! Que...quelle surprise de vous voir...ici...à cette heure...

_ Ce serait plutôt à nous de dire ça tu ne penses pas ?

_ Euh...oui bien sûr...

_ Que fais-tu là au juste ?

_ Je...

Une histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant